Fichier rtf trop lourd...

Fermé
klanchy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 09:48
klanchy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 12:04
Bonjour,
j'ai un soucis j'ai un fichier rtf très lourd qui comporte des photos et du texte (c'est un rapport de stage... ^^) 510mo... je ne peut pas le convertir en word.. mais il est important que je puisse le ravoir.. car lorsque je l'ouvre sur word ou sur word pad je n'ai que la moitié sans l'affichage des photos...
j'attends votre aide... merci d'avance.. ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 10:47
510Mo c'est plus un rapport mais une encyclopédie d'e-book et encore (^_^).
Tu n'as pas du compresser tes images, si ? Ou alors tu en as énormément.

Autre solution mettre tes images à part, mais bon pas terrible !
0
klanchy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 11:18
Ouè jl'ai est mise sur mon rapport sans me soucier de la taille des photos.. maintenant jpenser aussi à cette solution mais sa me fait tt retapé car j'ai pu moyen d'ouvrir le fichier pr mettre les photos apart.. jperd une bonne partie de mon boulot.. c la misère..
0
klanchy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 10:52
ouè jl'ai est mise sur mon rapport sans me soucier de la taille des photos.. maintenant jpenser aussi à cette solution mais sa me fait tt retapé car j'ai pu moyen d'ouvrir le fichier pr mettre les photos apart.. jperd une bonne partie de mon boulot.. c la misère..
0
toubiblud Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 13
28 août 2009 à 12:00
Je sais que faire un copier coller des images plutôt qu'inserer gonfle bcp la taille du fichier ...

Par contre que tu ne puisse pas l'ouvrir me parait bizarre, tu l'as bien créé enregistré donc je ne vois pas pourquoi il ne s'ouvrirait pas?
0
klanchy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 12:04
jlé é insérer par word.. é modifié la taille bien sur.. sa m'aV jamais fait ça avant...
word me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir car il faut que je vérifie si d'un part j'ai bien ouvert le fichier avc ouvrir.. é ensuite ke jvérifie s'il existe une extension doc..
donc j'ai tenté de convertir mon fichier en word mais il est trop lourd dc ça va pas...
je sais pu trop quoi faire.. si ce n'est que tt recommencer mais ça m'ennuie un peu..
0