Problème pour pilote carte réseau netgear

Fermé
hibou28 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 9 oct. 2006 à 10:31
 hibou28 - 12 oct. 2006 à 16:01
Bonjour a tout le monde,

Moi mon probléme c'est je n'arrive pas a faire communiquer 2 machines, 1 linux et 1 windows
Sur linux je dois installer des pilotes d'une carte réseau netgear v311 mais je ne c'est pas comment m'y prendre(j'ai le cd).
Quand je tape (sur linux) : "ifconfig eth0 down" ca ne desactive pas ma carte reseau ca me marque : "disabling IRQ #9"
Je peux donner une adresse IP a ma machine (linux) mais elle ne ping pas avec celle de windows.
Si quelqu'un a eu le meme probleme, il peut me prévenir.Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
10 oct. 2006 à 20:05
Normalement tu n'as pas de driver à installer. Peux-tu nous donner pour la machine linux les résultats de :
/sbin/ifconfig
/sbin/route -n

Pour la machine windows : (démarrer exécuter cmd) :
ipconfig /all
route print

(pour copier coller tu peux utiliser l'icône en haut à gauche d ela fenêtre noire).

Et peux-tu donner les commandes de ping que tu utilises ? Est-ce que ton pare-feu windows laisse passer les pings (idem pour linux) ?

Bonne chance
0
je te réponderé lundi je suis interne et jé pas internet pour l'instant chez moi
0