Problème de "connection"..
steph
-
mdk3 -
mdk3 -
Bonjour,
je préfère le dire tout de suite, je n'y connait pas grand chose en informatique, je n'utilises sans doute pas les bon thermes pour expliquer mon problème!
bon voila, depuis quelque temps ma connection est pas terrible, en faisant un test de bande passante j'ai vu que je tournais aux alentours de 50-90ko/s alors qu'il y a moins d'un mois je tournais entre 400-600ko/s. Le truc c'est que je n'ai pas chipoté à mon modem ni à mon pc. mon frère qui a aussi un portable a le meme problème. J'ai un pc fixe relié par cable, lui n'a aucun problème.
quand j'ai fait le test de bande passante j'était le seul connecté. les autre pc étaient éteint.
l'icone de connection indique 4 barres/5, je suis à max 10m du modem et je suis chez belgacom (bbox2).
Tout ça pour demander ce qu'il a bien pu se passer! :s
merci d'avance pour vos réponses
je préfère le dire tout de suite, je n'y connait pas grand chose en informatique, je n'utilises sans doute pas les bon thermes pour expliquer mon problème!
bon voila, depuis quelque temps ma connection est pas terrible, en faisant un test de bande passante j'ai vu que je tournais aux alentours de 50-90ko/s alors qu'il y a moins d'un mois je tournais entre 400-600ko/s. Le truc c'est que je n'ai pas chipoté à mon modem ni à mon pc. mon frère qui a aussi un portable a le meme problème. J'ai un pc fixe relié par cable, lui n'a aucun problème.
quand j'ai fait le test de bande passante j'était le seul connecté. les autre pc étaient éteint.
l'icone de connection indique 4 barres/5, je suis à max 10m du modem et je suis chez belgacom (bbox2).
Tout ça pour demander ce qu'il a bien pu se passer! :s
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de "connection"..
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
désolé mais je ne comprend rien lol
L'informatique et moi.. :s
tu peux m'éxpliquer plus simplement stp?
Une carte wiifi envoie des données et en reçoit, on peut donc dire qu'elle écoute et qu'elle parle, ne travaillant pas sous windows je ne peux pas t'indiquer les commandes à taper mais tu dois pouvoir le faire avec l'utilitaire graphique de ton système. A vérifier aussi que les mises à jour automatiques de ton systèmes ne soient pas activées et qu'il n'y ait aucun programme en attente de réception de données. Les commandes principales pour voir les configurations de ta carte wiifi tu peux les obtenir en ouvrant un terminal (menu démarrer, recherche "cmd"); dans ce terminal tu auras seulement à saisir "ipconfig".
Bonne chance. ;)