Comment ameliorer ma connexion internet ?

Fermé
abc -  
okuko Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'ameliorer sa connexion internet que ce soit pour mon pc portable et pour ma console playstation 3
Merci

A voir également:

4 réponses

sogro Messages postés 192 Statut Membre 26

Bonsoir, Si ton ordi et ta PS3 sont bien à jour et n'ont pas de dysfonctionnement, il ne te reste qu'à vérifier que ton fournisseur internet te livre un abonnement correspondant à la vitesse maximale disponible sur ta ligne ; si ce n est pas le cas, leur demander de te mettre le max. Sinon, c'est à ta commune de mettre une ligne plus rapide et là, il ne te reste qu'à attendre ou à faire une lettre^^
2
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
aucun logiciel quel qu'il soit ( ils sont tous bidons ) ne peut augmenter la bande passante de ta ligne
tous les logiciels qui sont censés améliorer le débit de ta ligne sont des ""fakes""
2
abc

bonsoir, en fait avant j'avais un très bon réseau mais depuis que la free a été déplacé de 1 étage ( cause de l'installation d'une alarme) et depuis le réseau est plus lent.
je ne cherche pas un logiciel mais une antenne qui se branche sur port USB et qui améliore la qualité du réseau
0
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

une alarme reliée à la ligne téléphonique ????
0
okuko Messages postés 10 Statut Membre

...
0
legrandduk Messages postés 299 Statut Membre 20

As tu fais un test de vitesse?

https://www.speedtest.net/
0