A voir également:
- Comment ameliorer ma connexion internet ?
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonsoir, Si ton ordi et ta PS3 sont bien à jour et n'ont pas de dysfonctionnement, il ne te reste qu'à vérifier que ton fournisseur internet te livre un abonnement correspondant à la vitesse maximale disponible sur ta ligne ; si ce n est pas le cas, leur demander de te mettre le max. Sinon, c'est à ta commune de mettre une ligne plus rapide et là, il ne te reste qu'à attendre ou à faire une lettre^^
bonsoir
aucun logiciel quel qu'il soit ( ils sont tous bidons ) ne peut augmenter la bande passante de ta ligne
tous les logiciels qui sont censés améliorer le débit de ta ligne sont des ""fakes""
aucun logiciel quel qu'il soit ( ils sont tous bidons ) ne peut augmenter la bande passante de ta ligne
tous les logiciels qui sont censés améliorer le débit de ta ligne sont des ""fakes""
bonsoir, en fait avant j'avais un très bon réseau mais depuis que la free a été déplacé de 1 étage ( cause de l'installation d'une alarme) et depuis le réseau est plus lent.
je ne cherche pas un logiciel mais une antenne qui se branche sur port USB et qui améliore la qualité du réseau
je ne cherche pas un logiciel mais une antenne qui se branche sur port USB et qui améliore la qualité du réseau