Mes icones change de formats ttes seules
sylv073
Messages postés
62
Statut
Membre
-
sylv073 Messages postés 62 Statut Membre -
sylv073 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un petit truc, c est pas grand chose mais ca m enerve depuis un bout de temps.
Les icones qui se trouve dans les dossiers que j ai sur le bureau de win 7 ne cesse de changer de format toutes seules
Je m explique :
les icones du bureau reste, elles, dans le meme format cad en ce qui me concerne "grandes icones", mais les icones des sous dossier ce trouvant dans celle ci que je veux en "moyenne icone" passe regulierment en "liste" ou autre.
ET CA M ENERVE
donc si qq un a une solution je suis preneur merci
Config
Win 7 64 bits
ATI Radeon
Il y a un petit truc, c est pas grand chose mais ca m enerve depuis un bout de temps.
Les icones qui se trouve dans les dossiers que j ai sur le bureau de win 7 ne cesse de changer de format toutes seules
Je m explique :
les icones du bureau reste, elles, dans le meme format cad en ce qui me concerne "grandes icones", mais les icones des sous dossier ce trouvant dans celle ci que je veux en "moyenne icone" passe regulierment en "liste" ou autre.
ET CA M ENERVE
donc si qq un a une solution je suis preneur merci
Config
Win 7 64 bits
ATI Radeon
A voir également:
- Mes icones change de formats ttes seules
- Change dns - Guide
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
5 réponses
ha non ca je fais pas je vais tester et je te tiens au courant
et merci de repondre je commencait a deseperer
et merci de repondre je commencait a deseperer
Bon ben testé et ca ne marche pas, ca a recommence direct et le pire c que ce le fait sans que je redemmarre le pc si t a une autre soluce je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question