A marion pour money 2005
Fermé
nouvelle
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mise à jour faite sur site microsoft fin 2010 en tant qu'administrateur
mais le probleme vient peut etre du fait que j'avais le suite financiere de money 2005 et que la mise à jour n'était que pour money standart
toujours est il que l'on a plus acces à la preparation impot , aux graphismes sur les valeurs et au lien direct sur msn finances des alertes du conseiller money
je pense que c'est peut etre le lien direct avec msn money qui ne fonctionne plus
ou qui a changé d'adresse.
marion avez vous tjrs l'aide en ligne sur votre programme money moi je ne l'ai plus
merci a bientot de vous lire
mise à jour faite sur site microsoft fin 2010 en tant qu'administrateur
mais le probleme vient peut etre du fait que j'avais le suite financiere de money 2005 et que la mise à jour n'était que pour money standart
toujours est il que l'on a plus acces à la preparation impot , aux graphismes sur les valeurs et au lien direct sur msn finances des alertes du conseiller money
je pense que c'est peut etre le lien direct avec msn money qui ne fonctionne plus
ou qui a changé d'adresse.
marion avez vous tjrs l'aide en ligne sur votre programme money moi je ne l'ai plus
merci a bientot de vous lire
A voir également:
- A marion pour money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
1 réponse
Bonjour ;
Ceci est un doublon
Merci de rester sur ce message
Cordialement
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Ceci est un doublon
Merci de rester sur ce message
Cordialement
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement