Aide Radeon 9250
guitgirl24
Messages postés
8
Statut
Membre
-
guitgirl24 Messages postés 8 Statut Membre -
guitgirl24 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour :) J aimerais bien avoir de l'aide svp!:P Bon alors mon prob quand j ai acheter mon ordi vla 1 ans et qq bien il venais une carte radeon 9500 avec apres 1 ans bien j ai commencer a avoir de la misere avec, le pilote debarquais tlt quand je mettais un ecran de veille etc alors apres formatage et reesseyage bien j ai decider de m acheter une nouvelle carte pensans que celle ci etait inutile! Alors je me suis acehter une radeon a9250 gamer edition 256mb..alors avant l installation, j ai formater pour etre sure de toute bien installer ben maudit ca fais encore ca :SSS Aider moi svp je sais pu quoi faire la Merci d avance pour vos reponses! xxx
A voir également:
- Aide Radeon 9250
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
10 réponses
Salut,
c'est quoi ton problème exactement, parce que je capte pas grand chose à "le pilote debarquais tlt quand je mettais un ecran de veille etc"
t'aurais une capture d'écran du problème au passage (ça sera sûrement plus simple à comprendre par la vue)
c'est quoi ton problème exactement, parce que je capte pas grand chose à "le pilote debarquais tlt quand je mettais un ecran de veille etc"
t'aurais une capture d'écran du problème au passage (ça sera sûrement plus simple à comprendre par la vue)
salut ben le pilote debarque ce qui veux dire quel ordi gele quelque seconde et tout deviens en base couleur genre 4 bits et la plus base resolution
ah oki, j'ai déjà eu ce souci; mais dans mon cas c'était le port AGP de ma carte mère qui déconnait et qui à finalement cassé...
Quand tu installes tes pilotes ce sont bien ceux fourni avec la carte graphique ?
Quand tu installes tes pilotes ce sont bien ceux fourni avec la carte graphique ?
oui ceux qui sont sur le cd qui etait dans la boite quand j ai acheter ma carte voila meme pas 1 mois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mmm strange...
Est ce que tu as encore ce problème si tu vires les pilotes du chipset de la carte mère ? ça peut venir d'un conflit entre drivers...
Est ce que tu as encore ce problème si tu vires les pilotes du chipset de la carte mère ? ça peut venir d'un conflit entre drivers...
clic droit poste de travail> propriété > onglet matériel> gestionnaires des périphériques
Déjà vérifies qu'il n y ait pas de point d'exclamation jaune, si il y en a ne fait rien et dis nous à quoi ils correspondent
Sinon quand tu réinstalles windows c'est à partir d'un cd de windows ou des cd de restauration fourni avec ton pc ?
Déjà vérifies qu'il n y ait pas de point d'exclamation jaune, si il y en a ne fait rien et dis nous à quoi ils correspondent
Sinon quand tu réinstalles windows c'est à partir d'un cd de windows ou des cd de restauration fourni avec ton pc ?