[wifi] je capte mais pas de connexion possibl

Fermé
bbcline - 8 oct. 2006 à 22:23
 thierry6314 - 15 janv. 2007 à 13:44
bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet par mon oridnateur portable. je m'explique, je suis actuellemnt connectee a un reseau Wlan, que je capte tres bien. seulement aucune connection n'est possible. etant novice dans le sujet, je m'adrese a vous qui vous y connaissez surement mieux que moi. mon oridnateur est un siemens amilo equipé wifi. merci de vos reponses

2 réponses

awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
10 oct. 2006 à 11:38
sur les connections wifi en generale on y mets une clef wep, wap, ou une selection addresse mac, ceci pour proteger son reseau. tu peux effectivement capter les reseau wifi au allentours mais tu ne pourras pas te connecter dessus si la connection ne t es pas partager. maintenant si la connection est la tienne alors parametre ton router en donnant l acces a ton ordi.............
0
bonjour....j ai eu le meme pb ...meme orange n a pu me depanner ...un gars d une assoce est venu .....il a debrancher le par feu ...et ca marche .....je te souhaite la meme reussite....thierry6314....
0