[empecher l'installation...]

Fermé
atlantique Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 9 oct. 2006 à 01:50
atlantique Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 21 déc. 2006 à 16:07
bonsoir a tous,
depuis un bou de temp, je cherche un logiciel qui empeche l installation/l ajout de programme sur mon poste,

============

un click: ca passe ou ca casse!

4 réponses

awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
10 oct. 2006 à 11:43
si tu es l administrateur du pc et tu ne veux pas que qqun d autre installe des logiciel et supprime met un mot de pass , et creé un autre compte invitépour les autres. a partir de l administrateur tu restreint certain fichier ou au contraire autorise..........
0
atlantique Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
10 oct. 2006 à 14:34
merci,
en fete, mon probleme est comme suit:
je bosse dans un petit cyber café, depuis 2 jours, quelqu'un utilise un logiciel pour espionner les postes du cyber, notammant l'msn, a l aide d un pti logiciel nommé "imonitor", je sais plus koi faire pour empecher cela! alors javé pensé a empecher cet installation si ca marche pa je vais essayer d empecher l acces au postes du LAN a partir des postes clients mais je sais plus comment le faire :(.
javé essayer de créer le compte utilisateur limité, cela a bien bloquer l instalation de nouveau logiciel, mais certain programme ne fonctionne pa : j utilise "easycafe" pour gerer les poste u cyber, mais ca fonctionne pa apres la creation du nouveau compte limité!!
koi faire?
0
awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
12 oct. 2006 à 12:47
ben je ne connais pas du toute la config de easycafé. mais sinon tu peux faire une recherche poste par poste et desinstaller tout les logiciel espions. apres il fo que tu empeches toutes les nouvelles installations de nouveaux logiciels qui ne sont pas introduit par l admin. il fo que tu ailles dans la configuration du partage en reseau. maintenant ce petit logiciel "imonitor" est peut etre introduit lors d un telechargement d'image via une personne exterieur au cyber café. un troyen en autre. installe adaware sur tout tes pc et fait de temps en temps un scane des fichiers.
0
atlantique Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
12 oct. 2006 à 23:53
merci, jé cherché dans easycafé et jé trouvé!
merci a toi ;)
0
salut:
j ai un cyber café , avec connexion internet emession reception sat , j ai voulais broncher une conexion adsl , sans couper la conexion sat , juste j ai essayé changer l adress ip pour le 2 serveur . et coonecté 7 pc au se serveur pour avoir la conexion .
le 1 serveur j ai laisser l adresse ip par defaut.
qd j ai voilais utilisé le easycafe , il na pas afficher tt les pc.
ya t il un truk pour le faire marcher
0
atlantique Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
21 déc. 2006 à 16:07
re, essaye de verifier si un firewell empeche la detection des poste par le serveur, ke sa soi dans les postes client ou le serveur! puis verifie les ip du serveur dans les postes client!
0