Rembourssement mémoire défectueuse grosbill
Résolu
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir mes mémoires que j'ai acheter a grosbill de marseille donc retrait au magasin sont défectueuse écran bleu chaque fois et je voudrais savoir si ils pourront m'échanger directement avec un autre paquet? merci d'avance et bon weekends.
A voir également:
- Rembourssement mémoire défectueuse grosbill
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut
1° tu testes tes barrettes: Tester ses barrettes de RAM avec Memtest
2° tu demandes à Grosbill Marseille, eux peuvent te répondre pas nous ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1° tu testes tes barrettes: Tester ses barrettes de RAM avec Memtest
2° tu demandes à Grosbill Marseille, eux peuvent te répondre pas nous ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
P.s: au lieu de faire "12" posts pour le même problème, tu pourrais au moins dire que tu les as testées tes barrettes => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24116817-overclocking-impossible-corsair-vengeance-ddr3
Re oui désolé je voulais pas daire deux sujets en même temps, donc j'ai essayer plusieurs combinaisons et je crois que l'une de c'est deux mémoires a un problèmes:
j'ai essayer sous Memtest86+
1 mémoire à plusieurs erreurs sur le port mémoire : 1 et 4 (plusieurs erreurs de 170 à 2370 erreurs)
la 2eme mémoires à aucune erreur sur le port 1 et 4
j'ai essayer la mémoire défectueuse sur tout les ports des erreurs partout sauf sur le port 2 je trouve sa bizzard
donc je sais pas si vous avez suivis..
les mémoires s'overclock pas du tout aussi je trouve sa bizard ... j'ai essayer juste 9-8-9-28 avec 1.65V même la mémoire qui a pas d'erreur sur memtest86+ ...
si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment bien.
j'ai essayer sous Memtest86+
1 mémoire à plusieurs erreurs sur le port mémoire : 1 et 4 (plusieurs erreurs de 170 à 2370 erreurs)
la 2eme mémoires à aucune erreur sur le port 1 et 4
j'ai essayer la mémoire défectueuse sur tout les ports des erreurs partout sauf sur le port 2 je trouve sa bizzard
donc je sais pas si vous avez suivis..
les mémoires s'overclock pas du tout aussi je trouve sa bizard ... j'ai essayer juste 9-8-9-28 avec 1.65V même la mémoire qui a pas d'erreur sur memtest86+ ...
si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment bien.
2 possibilités, soit ce sont les slots DIMM de la carte-mère qui sont défectueux, soit ce sont les barrettes, de toutes façons, si elle sont neuves et défectueuses, on doit te les remplacer, dans quel délai ça seul Grosbill peut te le dire.
Autre chose, quelle idée d'OC la RAM, ça ne sert à rien à part chercher l'instabilité et les faire chauffer plus tellement ça change peu de choses sur les perf's du PC.
Autre chose, quelle idée d'OC la RAM, ça ne sert à rien à part chercher l'instabilité et les faire chauffer plus tellement ça change peu de choses sur les perf's du PC.
Je pense pas que sa vient de la carte mère, les anciennes mémoires passent le test sans soucis avec tout les ports et l'overclocking je cherche pas forcément la performance et l'instabilité mais disons que c'est un peut une passion , disons qu'une mémoire a un CAS 9-9-9-24 en la transformant en 7-8-7-24 on gagne un peut 60 euros donc sa éviterai de dépenser des sous en plus.