Jeux vidéos sur serveur, idée folle ?
davesxd
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le disque dur de mon portable se remplie vite et comme je possède un serveur debian j'aimerais déplacer mes jeux vers celui-ci. J'obtient des vitesses de 2mbps en réseau et je me demande si cette vitesse est suffisante pour démarrer un jeu sans lag. Si ce n'est pas le cas je vais me résoudre à déplacer les jeux et à les ramener quand je voudrai joué.
Le disque dur de mon portable se remplie vite et comme je possède un serveur debian j'aimerais déplacer mes jeux vers celui-ci. J'obtient des vitesses de 2mbps en réseau et je me demande si cette vitesse est suffisante pour démarrer un jeu sans lag. Si ce n'est pas le cas je vais me résoudre à déplacer les jeux et à les ramener quand je voudrai joué.
A voir également:
- Jeux vidéos sur serveur, idée folle ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer serveur dns - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut
Je doute que ton Pc voie le serveur comme un disque-dur et même si tu as 2Mbps de débit, ça fait royalement 0.25Mo/s... Quand on sait qu'un disque-dur, même lent c'est au moins 60Mo/s (soit 240 fois plus vite), tu lances un jeu le matin et tu peux y jouer le soir ^^
Je doute que ton Pc voie le serveur comme un disque-dur et même si tu as 2Mbps de débit, ça fait royalement 0.25Mo/s... Quand on sait qu'un disque-dur, même lent c'est au moins 60Mo/s (soit 240 fois plus vite), tu lances un jeu le matin et tu peux y jouer le soir ^^
Durant le délais j'ai changer la carte réseau (qui datais il faut l'avouer) j'obtient maintenant 1.75mo/s ce qui est quand même une bonne amélioration. Le serveur est vu comme un "Emplacement Réseau" et donne une lettre aux emplacements que j'ai entré, donc il est effectivement possible de le de faire l'installation sur le lecteur F: qui en fait situer sur le serveur. Mais comme tu dis, je crois pas que (sauf si je sort le budget et je m'équipe en fibre optique) j'obtienne des vitesses locales suffisante pour lancer un jeu, à défaut de je vais sans doute juste déplacer les jeux terminés et les remettre quand je voudrai joué.