Alimentation fais du bruit dans les jeux

laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -  
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
bonjour , j'ai des soucis avec mon alimentation je penses , depuis une semaine dans les jeux mon alimentation grizille et c'est un peux gênant pourtant mon alimenation n'a que 3 mois et elle ma couté 90 euros :

https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/?affcode=clubic

si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît , merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

elle est pas censé faire un bruit excessif...

tu as quoi comme config?
0
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

0
Utilisateur anonyme

Salut

Une 650W c'est pourtant largement plus que suffisant pour un 955 BE et une HD 6870, c'est même "trop" (dans le sens "pas nécessaire d'avoir autant") ^^

Quand tu joues c'est normal qu'elle soit plus sollicitée, la carte-graphique et le processeur pompent dessus.

Si ça continue, n'hésite pas à contacter le service après vente du magasin, ton alim est presque neuve, elle est encore sous garantie.
0

Re, oui sa suffit largement mon alimentation en Full je consomme 400Wattes donc j'ai 250Watts de marge.. j'ai contacté le service d'après vente ils m'ont dit que c'estait bizard aussi et que je devais ramener auprès de mon fournisseur que j'ai acheter , tu penses qu'il m'échangeront l'alim? ou ils vont se dire, bon elle marche .. on r'envoi au client ><
0
Utilisateur anonyme

Le fait qu'elle grésille n'est pas normal, la seule chose qu'on doit entendre c'est le ventilo de l'alim.
0

Oui c'est venu un jour comme ça pourtant je l'ai acheté le mois dernier et elle fesais pas de bruit.
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est qu'elle a un problème.
0

Oui , mais avant de la retourner au SAV je pense débranché tout et rebranché tout .. mais merci Scarface72 :)
0