Alimentation fais du bruit dans les jeux
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
bonjour , j'ai des soucis avec mon alimentation je penses , depuis une semaine dans les jeux mon alimentation grizille et c'est un peux gênant pourtant mon alimenation n'a que 3 mois et elle ma couté 90 euros :
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/?affcode=clubic
si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît , merci d'avance.
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/?affcode=clubic
si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît , merci d'avance.
A voir également:
- Alimentation fais du bruit dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Salut
Une 650W c'est pourtant largement plus que suffisant pour un 955 BE et une HD 6870, c'est même "trop" (dans le sens "pas nécessaire d'avoir autant") ^^
Quand tu joues c'est normal qu'elle soit plus sollicitée, la carte-graphique et le processeur pompent dessus.
Si ça continue, n'hésite pas à contacter le service après vente du magasin, ton alim est presque neuve, elle est encore sous garantie.
Une 650W c'est pourtant largement plus que suffisant pour un 955 BE et une HD 6870, c'est même "trop" (dans le sens "pas nécessaire d'avoir autant") ^^
Quand tu joues c'est normal qu'elle soit plus sollicitée, la carte-graphique et le processeur pompent dessus.
Si ça continue, n'hésite pas à contacter le service après vente du magasin, ton alim est presque neuve, elle est encore sous garantie.
Re, oui sa suffit largement mon alimentation en Full je consomme 400Wattes donc j'ai 250Watts de marge.. j'ai contacté le service d'après vente ils m'ont dit que c'estait bizard aussi et que je devais ramener auprès de mon fournisseur que j'ai acheter , tu penses qu'il m'échangeront l'alim? ou ils vont se dire, bon elle marche .. on r'envoi au client ><