Probeme HDD stockage

Fermé
faonch35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 8 janv. 2012 à 02:14
faonch35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 9 janv. 2012 à 10:04
Bonjour,
bon , je ne suis pas un feru en informatique, mais je me suis lancé dans l'assemblage d'une config pour pouvoir jouer en ultra à bf3
la config:
-RAM corsair refroidissement liquide hydro series h80
-disque dur OCZ SSD 256Go sata6Gb/s (systeme win 7 64b)
-carte graphique Radeon sapphire HD6870 1Go GDDR5
-intel core i7 2600K
-carte mere ASUS p8z68 V pro
-alim OCZ PC ModXtream pro 700W
disque dur interne SAMSUNG 1To Spinpoint F2 Eco green HD103SI 3.5" sata3Gb/s, 5400 t/min (disque de stokage)

cette config fonctionne super bien , bf3 tourne a merveille, le pc démarre en quelques secondes, les appli aussi, mais pour etre puriste j'aimerai avoir un conseille...
quand je vais sur mon disque de stokage (le SAMSUN de 1 To) c'est super lent, j'ai le sablier pendant une dizaine de sec, je suis étonné d'attendre si longtemps quand je vais sur mon HDD 1 To. j'ai un peu de musique et quelques fichier, env 200Go
quelqu'un aurait -il une suggestion?
ai je mal connecté quelque chose , ou dois je faire quelque chose dans le bios?
Merci pour vos lumières



A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
8 janv. 2012 à 02:25
L'éco-green se met peut être en mode veille quand tu ne t'en sers pas.
Après il lui faut le temps de sortir de pause et de redémarrer...

Ou alors tu as un programme de surveillance résident (antivirus, firewall,...) qui scanne en temps réel tout fichier auquel tu tentes d'accéder, ce qui peut ralentir le temps d'accès à ton disque.
0
faonch35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
9 janv. 2012 à 10:04
Salut Ben
Merci pour ta réponse
je n'ai pas d'antivirus et toutes les secu windows sont désactivées (pour optimiser le jeu)
:-)
En cherchant un peu j'ai trouvé la solution
Je vous en fait pert si ca peu aider quelqu'un d'autre...
j'avais également oublier de préciser que mon disque dur disparaissait , tant sur l'écran que dans le bios, il n'existait plus.
on m'a dit qu'il devait etre HS
je n'y croyais, car il est neuf et revenait de tps en tps
depuis 2 jours que j'ai activer ds le bios le branchement a chaud des HDD tout est rentré dans l'ordre, plus de disparition , et ca tourne du feu de dieu...
je ne suis pas assez callé pour vous donner la cause à effet, mais ça à fonctionné.
Merci pour ta réponse rapide Ben
A+
0