Probeme HDD stockage
Fermé
faonch35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
8 janv. 2012 à 02:14
faonch35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 9 janv. 2012 à 10:04
faonch35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 9 janv. 2012 à 10:04
A voir également:
- Probeme HDD stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Clone hdd - Guide
1 réponse
Bencara
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
117
8 janv. 2012 à 02:25
8 janv. 2012 à 02:25
L'éco-green se met peut être en mode veille quand tu ne t'en sers pas.
Après il lui faut le temps de sortir de pause et de redémarrer...
Ou alors tu as un programme de surveillance résident (antivirus, firewall,...) qui scanne en temps réel tout fichier auquel tu tentes d'accéder, ce qui peut ralentir le temps d'accès à ton disque.
Après il lui faut le temps de sortir de pause et de redémarrer...
Ou alors tu as un programme de surveillance résident (antivirus, firewall,...) qui scanne en temps réel tout fichier auquel tu tentes d'accéder, ce qui peut ralentir le temps d'accès à ton disque.
9 janv. 2012 à 10:04
Merci pour ta réponse
je n'ai pas d'antivirus et toutes les secu windows sont désactivées (pour optimiser le jeu)
:-)
En cherchant un peu j'ai trouvé la solution
Je vous en fait pert si ca peu aider quelqu'un d'autre...
j'avais également oublier de préciser que mon disque dur disparaissait , tant sur l'écran que dans le bios, il n'existait plus.
on m'a dit qu'il devait etre HS
je n'y croyais, car il est neuf et revenait de tps en tps
depuis 2 jours que j'ai activer ds le bios le branchement a chaud des HDD tout est rentré dans l'ordre, plus de disparition , et ca tourne du feu de dieu...
je ne suis pas assez callé pour vous donner la cause à effet, mais ça à fonctionné.
Merci pour ta réponse rapide Ben
A+