Problème avec ma ps3
Wolfplayer97
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
C++Power Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C++Power Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour via internet (celle qui rajoute le message au démarrage) tout les nouveaux jeux fige a l'écran...
J'ai essayé avec Skyrim la sa lag a mort...
Avec battlefield 3 je joue et PAF écran figé et je dois redémarrer la play !
En plus j'ai plus de garantie et c'est la 3EME play 3 que j'achète !
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
a+
J'ai essayé avec Skyrim la sa lag a mort...
Avec battlefield 3 je joue et PAF écran figé et je dois redémarrer la play !
En plus j'ai plus de garantie et c'est la 3EME play 3 que j'achète !
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
a+
A voir également:
- Problème avec ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
10 réponses
Même sans garantie vous penssez que je peut l'échanger ou que quelqu'un peut m'aider ?
Sony etc etc...
Merci d'avance
Sony etc etc...
Merci d'avance
Euh non je ne l'ai pas nettoyer mais pour la nettoyer je fait comment ?
Et euh la ps3 est dans le coin de ma chambre.
Et euh la ps3 est dans le coin de ma chambre.
Donc pour la nettoyer, soit tu la démonte très minutieusement en se souvenant au moindre détails d'où était chaque pièces, et tu passe un petit coup de souflette (pas trop près) afin d'enlever un max de poussières car sa peut venir de sa mais je ne suis pas totalement sur !
Soit tu passe un coup de souflette a l'arrière et sur les côtés de la play, pas trop près, sans la démonter !!!
Et afin déviter que la poussières s'entasse, il faut la mettre dans un endroit bien aérer :)
Soit tu passe un coup de souflette a l'arrière et sur les côtés de la play, pas trop près, sans la démonter !!!
Et afin déviter que la poussières s'entasse, il faut la mettre dans un endroit bien aérer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur les autre ps3 il n'y avait pas une combinaison pour faire tourner le ventilo a fond ?
(je suis sur la slim)
Sinon merci
(je suis sur la slim)
Sinon merci
Hum... si si !
J'ai la fat moi !
Mais je croit qu'on doit rester appuyer sur soit /\ ou sur 0/I pendant 5 secondes voir plus ^^
Cherche sur le forum sa doit être marquer :)
J'ai la fat moi !
Mais je croit qu'on doit rester appuyer sur soit /\ ou sur 0/I pendant 5 secondes voir plus ^^
Cherche sur le forum sa doit être marquer :)
Pour le lag sur skyrim, c'est une question de sauvegarde trop lourd dis t on, ta sauvegarde dépasse t-elle 8 000 Mo/Ko ?