DELPHI : comment verrouiller un TDBGRID ???
php
-
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi ,
Je suis en train d'écrire une petite application Delphi (ma première)
avec Delphi 4 et j'aimerais savoir comment verrouiller en mise à jour un TDBGRID.
Mon TDBGRID est lié à une table PARADOX tout ce qu'il y a de + classique et je voudrais qu'on ne puisse que modifier des lignes mais pas en insérer ni en supprimer.
Savez-vous comment faire svp ?
Merci
@+
Philippe
Je suis en train d'écrire une petite application Delphi (ma première)
avec Delphi 4 et j'aimerais savoir comment verrouiller en mise à jour un TDBGRID.
Mon TDBGRID est lié à une table PARADOX tout ce qu'il y a de + classique et je voudrais qu'on ne puisse que modifier des lignes mais pas en insérer ni en supprimer.
Savez-vous comment faire svp ?
Merci
@+
Philippe
A voir également:
- DELPHI : comment verrouiller un TDBGRID ???
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
- Delphi 7 serial number - Forum Delphi
- Delphi ds150e reprogrammation moteur pdf ✓ - Forum Delphi
- Main.exe delphi - Forum Linux / Unix
1 réponse
SAAAAAALLLUUT !
Y aplusieurs solutions
1. Tu mes Ton GRID.Enabled := False;
2. Tu mes dans les options du GRID Editing à False et RowSelected à True
3. Tu écris un gestionnaire after insert de la table de ton GRID qui fait Delete ....
IL y en a baucoups d'autres tu sais
AAAAAHHHHHHHH Si seulement je trouvais quelqu'un pour résoudre mon problème à moi !!!
Alicia_3107
BYE
Y aplusieurs solutions
1. Tu mes Ton GRID.Enabled := False;
2. Tu mes dans les options du GRID Editing à False et RowSelected à True
3. Tu écris un gestionnaire after insert de la table de ton GRID qui fait Delete ....
IL y en a baucoups d'autres tu sais
AAAAAHHHHHHHH Si seulement je trouvais quelqu'un pour résoudre mon problème à moi !!!
Alicia_3107
BYE