Offre Triple Play Club-Internet 3

Résolu/Fermé
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 8 oct. 2006 à 00:59
 Sharox - 3 oct. 2007 à 17:28
Bonjour,
Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à l'offre Club-Internet 3 (Internet, téléphone et TV par ADSL), mais avant j'aimerais que d'autres personnes ayant fait l'expérience puissent éventuellement répondre aux questions suivantes :
- Qu'adviendra-t-il de mon modem Wifi actuel lorsque je recevrai la Club-Internet Box et le décodeur TV ? Devrai-je le renvoyer ? A mes frais ?
- L'enregistreur numérique est-il bien opérationnel aujourd'hui (il y a peu, c'était encore "bientôt disponible") ?
- Même question concernant la possibilité de louer des films via le décodeur numérique.

Merci de votre aide.

Netman
A voir également:

3 réponses

netman44 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 1
10 févr. 2007 à 22:12
Bonjour,

Je me suis finalement abonné à l'offre proposée par Club-Internet. J'en suis d'ailleurs fort satisfait : peu d'attente pour le dégroupage total, coupure de mon téléphone fixe pendant quelques jours seulement, bon débit sur la télévision.

Pour répondre aux questions que je posais :

- Il faut effectivement renvoyer l'ancien modem par la Poste, et à vos frais. Mais le Service Clients fait facilement un geste commercial correspondant à ces frais sur votre prochaine facture.
- L'enregistreur numérique est effectivement intégré à la TV Box de Club-Internet. Et ça marche très bien, j'en suis vraiment très content.
- Idem pour la VOD. On peut commander un film quand on veut pour un prix raisonnable.

A bientôt.

Netman
1
slt netman eske club internet est mieux ke free ils viennent juste de passer chez moi thx
0
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a possibilité d'importer les vidéo enregistrer dans la TV box dans le PC comme jai pu voir qu'il ya présence d'un port usb ...
0