Offre Triple Play Club-Internet 3
Résolu
netman44
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Sharox -
Sharox -
Bonjour,
Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à l'offre Club-Internet 3 (Internet, téléphone et TV par ADSL), mais avant j'aimerais que d'autres personnes ayant fait l'expérience puissent éventuellement répondre aux questions suivantes :
- Qu'adviendra-t-il de mon modem Wifi actuel lorsque je recevrai la Club-Internet Box et le décodeur TV ? Devrai-je le renvoyer ? A mes frais ?
- L'enregistreur numérique est-il bien opérationnel aujourd'hui (il y a peu, c'était encore "bientôt disponible") ?
- Même question concernant la possibilité de louer des films via le décodeur numérique.
Merci de votre aide.
Netman
Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à l'offre Club-Internet 3 (Internet, téléphone et TV par ADSL), mais avant j'aimerais que d'autres personnes ayant fait l'expérience puissent éventuellement répondre aux questions suivantes :
- Qu'adviendra-t-il de mon modem Wifi actuel lorsque je recevrai la Club-Internet Box et le décodeur TV ? Devrai-je le renvoyer ? A mes frais ?
- L'enregistreur numérique est-il bien opérationnel aujourd'hui (il y a peu, c'était encore "bientôt disponible") ?
- Même question concernant la possibilité de louer des films via le décodeur numérique.
Merci de votre aide.
Netman
A voir également:
- Offre Triple Play Club-Internet 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Je me suis finalement abonné à l'offre proposée par Club-Internet. J'en suis d'ailleurs fort satisfait : peu d'attente pour le dégroupage total, coupure de mon téléphone fixe pendant quelques jours seulement, bon débit sur la télévision.
Pour répondre aux questions que je posais :
- Il faut effectivement renvoyer l'ancien modem par la Poste, et à vos frais. Mais le Service Clients fait facilement un geste commercial correspondant à ces frais sur votre prochaine facture.
- L'enregistreur numérique est effectivement intégré à la TV Box de Club-Internet. Et ça marche très bien, j'en suis vraiment très content.
- Idem pour la VOD. On peut commander un film quand on veut pour un prix raisonnable.
A bientôt.
Netman
Je me suis finalement abonné à l'offre proposée par Club-Internet. J'en suis d'ailleurs fort satisfait : peu d'attente pour le dégroupage total, coupure de mon téléphone fixe pendant quelques jours seulement, bon débit sur la télévision.
Pour répondre aux questions que je posais :
- Il faut effectivement renvoyer l'ancien modem par la Poste, et à vos frais. Mais le Service Clients fait facilement un geste commercial correspondant à ces frais sur votre prochaine facture.
- L'enregistreur numérique est effectivement intégré à la TV Box de Club-Internet. Et ça marche très bien, j'en suis vraiment très content.
- Idem pour la VOD. On peut commander un film quand on veut pour un prix raisonnable.
A bientôt.
Netman