[PC Portable pas de connexion Live Messenger]
Hervé1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé windows live messenger sur un pc de bureau c'est impeccable.
J'installe la même chose sur mon PC portable en liaison avec une livebox sans fil, comme l'ordi fixe du bureau, et bien c'est la panique car lorsque j'ai le mesage "vous avez réussi à installer windows live messenger" immédiatement après j'ai le message suivant : "l'application n'a pas réussi à s'initaliser correctement erreur(0xc0000005)
Au secours et merci
J'ai installé windows live messenger sur un pc de bureau c'est impeccable.
J'installe la même chose sur mon PC portable en liaison avec une livebox sans fil, comme l'ordi fixe du bureau, et bien c'est la panique car lorsque j'ai le mesage "vous avez réussi à installer windows live messenger" immédiatement après j'ai le message suivant : "l'application n'a pas réussi à s'initaliser correctement erreur(0xc0000005)
Au secours et merci
A voir également:
- [PC Portable pas de connexion Live Messenger]
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Windows Live Messenger = daube !
Vive MSN Messenger 7.5 !!!
Liens :
internet recapitulatif msn : "Aux dernières nouvelles Windows live messenger bogue souvent. Préférez donc la version 7.5. Et n'oubliez pas de décocher les sponsors pendant l'installation, sinon... !!!"
Télécharge et installe ceci : www.microsoft.com
@+
Vive MSN Messenger 7.5 !!!
Liens :
internet recapitulatif msn : "Aux dernières nouvelles Windows live messenger bogue souvent. Préférez donc la version 7.5. Et n'oubliez pas de décocher les sponsors pendant l'installation, sinon... !!!"
Télécharge et installe ceci : www.microsoft.com
@+