Accusé de lecture de sms
rantzau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dreaming -
dreaming -
Bonjour,
Hier au restaurant avec une amie qui avait un iphone 3gs, elle m'a dit avoir installé une application lui permettant de savoir si le sms quelle envoyait a son destinataire été lu.
Dans ce cas, les texto deviennent de couleur bleu avec ecrit en dessous "lu a 00H00 alors quand sans cette option n'est pas activé, c en vert et il n'y a que l'heure d'envoi qui est marqué.
Elle n'a pas su me dire comment elle avait fait, cette option m'interresse beaucoup..
merci
Hier au restaurant avec une amie qui avait un iphone 3gs, elle m'a dit avoir installé une application lui permettant de savoir si le sms quelle envoyait a son destinataire été lu.
Dans ce cas, les texto deviennent de couleur bleu avec ecrit en dessous "lu a 00H00 alors quand sans cette option n'est pas activé, c en vert et il n'y a que l'heure d'envoi qui est marqué.
Elle n'a pas su me dire comment elle avait fait, cette option m'interresse beaucoup..
merci
A voir également:
- Accusé de lecture de sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de lecture whatsapp - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- Accusé de reception yahoo mail ✓ - Forum Yahoo mail
sais-tu si cette option permet de savoir si réellement l'utilisateur a lu le message ou seulement si le message a bien été transmis (reseau disponible ou telephone de l'interlocuteur allumé).
Merci