Choix smartphone: gio vs explorer
Smarty
-
gkevinpotatoid Messages postés 11 Statut Membre -
gkevinpotatoid Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un smartphone à moins de 200 euros. J'ai repéré 2 modèles qui semblent intéressants: le samsung galaxy gio et le htc explorer.
Selon vous, quel est le mieux sur les 2?
Merci par avance
Je souhaite acheter un smartphone à moins de 200 euros. J'ai repéré 2 modèles qui semblent intéressants: le samsung galaxy gio et le htc explorer.
Selon vous, quel est le mieux sur les 2?
Merci par avance
A voir également:
- Choix smartphone: gio vs explorer
- Smartphone - Accueil - Protection
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Franchement, je te conseille le HTC Explorer, il est plus fluide, il a plus d'applications et niveau graphisme et utilité, le gagnant serait pour moi le Explorer. Voila mon avis j'ai essayer les deux et franchement le HTC est beaucoup mieux, après c'est ton choix. En espérant que sa t'aidera vraiment.
Franchement, je te conseille le HTC Explorer, il est plus fluide, il a plus d'applications et niveau graphisme et utilité, le gagnant serait pour moi le Explorer. Voila mon avis j'ai essayer les deux et franchement le HTC est beaucoup mieux, après c'est ton choix. En espérant que sa t'aidera vraiment.
Merci pour ces avis.
Pour ceux qui ont essayé les 2 modèles, les vidéos qu'on peut faire avec ainsi que les photos sont-elles de qualité acceptable? Ou faut-il plutôt se tourner vers un autre modèle (même si j'imagine qu'à moins de 200 euros, il ne faut pas attendre des miracles)?
Pour ceux qui ont essayé les 2 modèles, les vidéos qu'on peut faire avec ainsi que les photos sont-elles de qualité acceptable? Ou faut-il plutôt se tourner vers un autre modèle (même si j'imagine qu'à moins de 200 euros, il ne faut pas attendre des miracles)?
Au niveau photo et vidéo, il serait préférable le HTC qui lui a plus de pixel donc niveau qualité, je te conseille le HTC ( Le HTC et Le Samsung Gio se ressemble au niveau prix mais au niveau qualité beaucoup moins ) !
Voila mon avis.
PS : Le Samsung Gio est quand même bien mais l'interface est trop complexe est au niveau graphisme simple alors que le HTC est simple d'utilisation et beaucoup plus beau !
Pointeur Laser Vert 1mW pas en forme ! OUinnn !!!
Voila mon avis.
PS : Le Samsung Gio est quand même bien mais l'interface est trop complexe est au niveau graphisme simple alors que le HTC est simple d'utilisation et beaucoup plus beau !
Pointeur Laser Vert 1mW pas en forme ! OUinnn !!!