Mon Acer Aspire One Happy rame terriblement

Maria -  
 Maria -
Bonsoir à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours chez Darty un netbook Acer Aspire One Happy - neuf, et j'ai lu pas mal d'avis plutôt bons sur Internet. Sauf que, comme l'indique le titre, il rame terriblement... Dès les premières utilisations, j'ai des programmes qui ne répondent plus, les pages Internet mettent du temps à charger (et ça ne vient pas de la connexion), le curseur ne se déplace pas toujours... C'est un netbook donc je ne demande pas des performances de fou, mais là, ce n'est vraiment pas normal.

J'ai viré quelques logiciels inutiles et j'en ai installé quelques autres (Firefox, Skype, µtorrent pour l'instant) mais il reste suffisamment d'espace disque, le problème ne doit pas venir de là.

Ces prochains jours, je n'aurai pas le temps d'aller au SAV, du coup auriez-vous une idée d'où ça peut venir et comment je peux régler le problème moi-même, si c'est possible?
Et si non, vous me confirmez que le problème est assez grave pour que j'aille me plaindre chez Darty?

Merci d'avance, infiniment !
A voir également:

1 réponse

Kerzaon

eu c'est normal que sa rame vu ce qu'il y a dedans c trés basique
0
Maria

Oui mais pour un ordi neuf quand même je ne peux pas croire que ce soit normal, comme dit, je m'attends pas à des performances de ouf mais quand même un minimum de rapidité... au moins au début
0