Pb de haut parleur
julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours à tous.
j'ai un problème avec mes haut parleur...
le bouton vert sur le haut parleur est allumé.Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique il y a noté qu'il n'y a aucun pilote audio.je ne plus entendre de son avec mon ordi..
que faire quelqu'un peut m'aider svp???
merci julie.
j'ai un problème avec mes haut parleur...
le bouton vert sur le haut parleur est allumé.Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique il y a noté qu'il n'y a aucun pilote audio.je ne plus entendre de son avec mon ordi..
que faire quelqu'un peut m'aider svp???
merci julie.
A voir également:
- Pb de haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
1 réponse
Salut !
Clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périfs. Vois-tu un ? jaune ?
Si tu as un ? jaune, il faut essayer le premier truc : clic droit sur le ? et propriétés, onglet pilote, puis revenir à la version précédente.
Si ça ne marche pas, retourne voir dans le gestionnaire de périfs, clic droit puis mettre à jour le pilote.
L'assistant arrive, puis choisis non pas pour cette fois puis suivant.
Ensuite, mettre le CD de pilotes que tu devrais avoir avec ton ordi puis te laisser guider...
Si pas de CD :
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton bureau (afin de les retrouver facilement).
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Pour finir, installe les pilotes en cliquant sur les fichiers que tu auras mis sur ton bureau.
Clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périfs. Vois-tu un ? jaune ?
Si tu as un ? jaune, il faut essayer le premier truc : clic droit sur le ? et propriétés, onglet pilote, puis revenir à la version précédente.
Si ça ne marche pas, retourne voir dans le gestionnaire de périfs, clic droit puis mettre à jour le pilote.
L'assistant arrive, puis choisis non pas pour cette fois puis suivant.
Ensuite, mettre le CD de pilotes que tu devrais avoir avec ton ordi puis te laisser guider...
Si pas de CD :
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton bureau (afin de les retrouver facilement).
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Pour finir, installe les pilotes en cliquant sur les fichiers que tu auras mis sur ton bureau.