Question carte graphique HD 6950
Tenshiko
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voulais savoir j'ai acheté une Sapphire radéon HD 6950, combien de temps cette carte va tenir ? Si vous avez un ordre d'idée je suis preneur.
I'm here.
Je voulais savoir j'ai acheté une Sapphire radéon HD 6950, combien de temps cette carte va tenir ? Si vous avez un ordre d'idée je suis preneur.
I'm here.
A voir également:
- Question carte graphique HD 6950
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Cela est difficile à dire c'est même impossible de te donner une réponse précise.
Mais elle tiendra encore minimum 1 ou 2 ans avec des résolution assez élevé.
Dans 2 ans je pense que tu commencera à ressentir son age ses performances seront limité mais correct et dans 3 à 4 ans elle sera très limite mais toujours acceptable de 4 à 5 ans faudra la changer si tu veux jouer aux dernier jeux.
Ce n'est qu'une approximation car aucune réponse précise existe.
2 ans tranquille ça c'est sur.
Mais elle tiendra encore minimum 1 ou 2 ans avec des résolution assez élevé.
Dans 2 ans je pense que tu commencera à ressentir son age ses performances seront limité mais correct et dans 3 à 4 ans elle sera très limite mais toujours acceptable de 4 à 5 ans faudra la changer si tu veux jouer aux dernier jeux.
Ce n'est qu'une approximation car aucune réponse précise existe.
2 ans tranquille ça c'est sur.