Question carte graphique HD 6950

Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voulais savoir j'ai acheté une Sapphire radéon HD 6950, combien de temps cette carte va tenir ? Si vous avez un ordre d'idée je suis preneur.

I'm here.
A voir également:

3 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

2 ans environ ^^ voir plus
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Cela est difficile à dire c'est même impossible de te donner une réponse précise.
Mais elle tiendra encore minimum 1 ou 2 ans avec des résolution assez élevé.
Dans 2 ans je pense que tu commencera à ressentir son age ses performances seront limité mais correct et dans 3 à 4 ans elle sera très limite mais toujours acceptable de 4 à 5 ans faudra la changer si tu veux jouer aux dernier jeux.

Ce n'est qu'une approximation car aucune réponse précise existe.

2 ans tranquille ça c'est sur.
0
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je vois merci, c'est déjà pas mal un crossfire plus tard me permettra de gagner en performance ou vos mieux changer la carte ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Bah un crossefire augmente quand même pas mal les performances mais encore faut t-il la carte mère et alimentation nécessaire pour pouvoir la supporter.
0
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok, je me fait pas de soucis pour ça ^^ faudra juste voir si la carte existera encore.
0