Problème lecteur dvd bloqué!!!!

brokendreamz35 -  
 brokendreamz35 -
Bonjour,

Je regarde depuis 2 jours une série sans aucun problème sur mon lecteur dvd.
D'un coup mon lecteur dvd s'est bloqué et plus aucunes touches ne marchent. Je viens de m'aperçevoir que derrière le dvd il est écrit que la vente et l'utilisation est interdite en dehors des usa et du Canada.
J'ai essayé avec d'autres dvd et rien ne marche, le lecteur lit le dvd mais quand j'essaye de démarrer le film en appuyant sur play rien ne marche.
Ces touches qui ne marchent pas en mode dvd marchent quand je suis en mode tv donc je me demande si le dvd n'a pas bloqué mon lecteur (vu que la vente est interdite en France : je l'ai acheté sur un site étranger mais c'est un dvd sans zone qui fonctionne dans tous les pays.)
Merci de m'aider j'ai peur d'avoir bousillé ma tv!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Interdit de vente ?? c'est surement comme tu dis une question de zonage pour les DVD Zone1 exclusivement. Ton DVd non Zoné devrait etre lu sans problèmes .Si tu met un Z2(Europe etc) ça ne lit rien du tout c'est tout et un mesage d'erreur apparait, mais ça ne casse rien! Ton lecteur est certainement bloqué par un "bug" a part essayer d'éteindre et rallumer (on appele ça un RESET sauvage) par le cordon secteur tu ne pourras rien faire sinon que de contacter soit un SAV soit le site d'assistance sur Internet s'il s'agit d'un produit de marque connue?
salut et bon courage
0
brokendreamz35

en fait j'ai vu sur internet que si mettait un dvd d'une autre zone au bout de 5 fois ça bloquait le lecteur dans la zone du dvd.
et moi il lit tous les dvd mais reste bloqué sur la page d'accueil du dvd là ou on met play ou on change les langues. Il ne lit plus les dvd ni français ni anglais. Je ne peux rien faire les boutons de la télécommande restent inactifs en mode dvd alors qu'ils marchent en mode TV.
Je suis pratiquement sûr que le dvd a bloqué mon lecteur et l'a cassé. Il est bien écrit derrière le dvd que j'ai mi que la vente est interdite en dehors des usa et canada. Et je pense que si on le fait il y comme un virus ou un système qui bloque le lecteur...
Je vais essayer de faire marcher ma garantie mais à mon avis c'est cuit!!
Faites gaffe moi je suis dégoutée :(
0