Ma Liste de contact MSN a été suprimé
Fermé
Cedric_88
-
7 oct. 2006 à 12:26
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 oct. 2006 à 16:50
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 oct. 2006 à 16:50
Bonjour,
Alors je vous écris car il m'arrive un probleme, hier je rentre du travail et la grande surprise tous mes contacts avaient disparus de mon msn, qeulqu'un de vous s'aurais m'expliquer ce qui a pu se passer durant mon absence, et ai-je un moyen de la récupéré cette liste de contact ? chose que j ene pensse pas,
Et l'autre truc qui est embetant cest que je pensse qu'en meme temp qu'elle ai disparue ma liste, mon adresse aurai aussi semble-t-il été retiré des listes de contact de mes amis,
si vous pouvez m'aidero ou juste me donner uen réponsse ce serai cool merci,
Alors je vous écris car il m'arrive un probleme, hier je rentre du travail et la grande surprise tous mes contacts avaient disparus de mon msn, qeulqu'un de vous s'aurais m'expliquer ce qui a pu se passer durant mon absence, et ai-je un moyen de la récupéré cette liste de contact ? chose que j ene pensse pas,
Et l'autre truc qui est embetant cest que je pensse qu'en meme temp qu'elle ai disparue ma liste, mon adresse aurai aussi semble-t-il été retiré des listes de contact de mes amis,
si vous pouvez m'aidero ou juste me donner uen réponsse ce serai cool merci,
A voir également:
- Ma Liste de contact MSN a été suprimé
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
8 oct. 2006 à 16:50
8 oct. 2006 à 16:50
Slt,
Désinstalle MSN par ajout/supp des programmes
Tu supprimes TOUT
Ensuite tu vas sur le lien ci-dessous
ai je une bonne protection
Tu fais la marche à suivre de CCLEANER....
Tu redémarres
Et tu réinstalles MSN
Tiens nous au courant
A++
Désinstalle MSN par ajout/supp des programmes
Tu supprimes TOUT
Ensuite tu vas sur le lien ci-dessous
ai je une bonne protection
Tu fais la marche à suivre de CCLEANER....
Tu redémarres
Et tu réinstalles MSN
Tiens nous au courant
A++