Utilisation Cases à cocher
Gandalf49
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gandalf49 Messages postés 6 Statut Membre -
Gandalf49 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb dans Access avec les cases à cocher.
J'ai 2 tables : "N° Service" et "Nom Agent"
Dans mon formulaire, je veux qu'en choisissant un ou plusieurs ou tous les services à partir de cases à cocher indépendantes une liste déroulance affiche les membres de ce où ces services.
ça parait simple mais je n'y arrive pas!! Est-on obliger de le faire en VB ? On doit pouvoir par requête quand même ..., A l'aide svp
Un dernier truc : comment on coche par défaut un case a cocher ? J'ai mis VRAI dans valeur par défaut de la cesa mais ça marche pas !!!
Merci d'avance et vive la bidouille...
J'ai un pb dans Access avec les cases à cocher.
J'ai 2 tables : "N° Service" et "Nom Agent"
Dans mon formulaire, je veux qu'en choisissant un ou plusieurs ou tous les services à partir de cases à cocher indépendantes une liste déroulance affiche les membres de ce où ces services.
ça parait simple mais je n'y arrive pas!! Est-on obliger de le faire en VB ? On doit pouvoir par requête quand même ..., A l'aide svp
Un dernier truc : comment on coche par défaut un case a cocher ? J'ai mis VRAI dans valeur par défaut de la cesa mais ça marche pas !!!
Merci d'avance et vive la bidouille...
A voir également:
- Utilisation Cases à cocher
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Supprimer des cases à cocher (Excel 2003) - Forum Excel
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
2 réponses
Oui c'est bien ça sauf que le choix initial se fait à partir de cases à cocher (j'en ai 5 et je peux en cocher 1 ou toutes mais pas aucune)
? Service 1
? Service 2
? Service 3
? Service 4
? Tous
Si je coche Service 1 et 2 je veux dans mon menu déroulant qui suit tous les salariés des services 1 et 2
Si je coche TOUS, je veux tout le monde
? Service 1
? Service 2
? Service 3
? Service 4
? Tous
Si je coche Service 1 et 2 je veux dans mon menu déroulant qui suit tous les salariés des services 1 et 2
Si je coche TOUS, je veux tout le monde
Bonjour
Si je comprends bien ton probleme 'cest de créer dans un formulaire des criteres de selection.
exemple:
dans un formulaire j'ai trois listes deroulantes Departement,villes Habitant
pour avoir les habitants d'une ville, d'abord je choisis un département me donnant toutes les villes , puis une ville me donnant les habitant de cette ville.
C'est cela que tu veux!!
Si je comprends bien ton probleme 'cest de créer dans un formulaire des criteres de selection.
exemple:
dans un formulaire j'ai trois listes deroulantes Departement,villes Habitant
pour avoir les habitants d'une ville, d'abord je choisis un département me donnant toutes les villes , puis une ville me donnant les habitant de cette ville.
C'est cela que tu veux!!
Bonjour
Voici un lien sur un exemple avec formulaire de cases a cocher.
Trouver sur internet il y a quelques temps déjà.
Tu peux tant inspirer .
Je voulais essayer de le faire sans VB mais....
Et pour pré-selectionner une case à cocher t'aurais pas une idée ?