Kerio..?

Fermé
vanesss Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 7 oct. 2006 à 03:39
vanesss Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 7 oct. 2006 à 05:16
Salut .. dernierement javais un virus.. mais je croit qu'il est bien partit ! cependant pendant que javais le virus .. jai loader les pare-feu personelle de kerio .. et chaque fois que je veut fermer ma session win Xp .. il y a un message qui apparait sa dit quelque chose comme .... [...] na pas pu etre initier car la station de travail est en train detre arreter .. ( me rappelle pu du debut mais sa ressemble a sa )... et sa part.. puis alors ma session ferme .. mais quand sa lapparait .. le titre de la ''fenetre '' ce qui est décrit a coté de des choix ( fermer la fenetre .. réduire... ) s'est ecrit kpf4gui.. (un processus qui appartien suposement au pare feu kerio) ... mais meme si je fais arreter le processus ... sa ne veut pas partir .. sa reste ds la liste.. alors comment faire pour que le message naparaisse plus quand je ferme ma session ..?


merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2006 à 04:24
Salut,

oui, ce processus appartient à Kerio, fait ça pour verifier stp

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0
vanesss Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
7 oct. 2006 à 04:42
jvais le metre dans tes message privé !
0
vanesss Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
7 oct. 2006 à 05:16
et aussi .. jai remarquer que dans ma liste de processus .. jai iexplore.exe .. ce qui est suposement ajouter par un troyan .. quelque chose du genre... que dois-je faire.. ?
0