Hdmi
BEVERLY
-
Nabs-Montana Messages postés 30 Statut Membre -
Nabs-Montana Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
JE viens de changer mon cordon HMI car je pensais que celui-ci ne fonctionnait plus du fait que j'avais toujours sur l'écran de ma tv "aucun signal". Mais apparemment cela ne viendrait pas de mon cordon car il m'affiche toujours la même chose.
Ma TV est un samsung et mon pc un TOSHIBA.
Que puis-je faire merci d'avance
JE viens de changer mon cordon HMI car je pensais que celui-ci ne fonctionnait plus du fait que j'avais toujours sur l'écran de ma tv "aucun signal". Mais apparemment cela ne viendrait pas de mon cordon car il m'affiche toujours la même chose.
Ma TV est un samsung et mon pc un TOSHIBA.
Que puis-je faire merci d'avance
A voir également:
- Hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
3 réponses
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
As-tu configuré à partir de ton portable de sorte qu'il y ait un affichage sur les 2 écrans.
Essaie de reconfigurer l'affichage sur 2 écrans:
Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.
C'est la procédure sur Windows7. Je crois que c'est pareil sur Vista.
Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.
C'est la procédure sur Windows7. Je crois que c'est pareil sur Vista.