Hdmi

BEVERLY -  
Nabs-Montana Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

JE viens de changer mon cordon HMI car je pensais que celui-ci ne fonctionnait plus du fait que j'avais toujours sur l'écran de ma tv "aucun signal". Mais apparemment cela ne viendrait pas de mon cordon car il m'affiche toujours la même chose.

Ma TV est un samsung et mon pc un TOSHIBA.

Que puis-je faire merci d'avance

3 réponses

Nabs-Montana Messages postés 30 Statut Membre

explique un peu plus tu essaye de relier ton pc toshiba a l'ecran?
0

Via hdmi* ???
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

As-tu configuré à partir de ton portable de sorte qu'il y ait un affichage sur les 2 écrans.
0
BEVERLY

coucou, jusqu'à il y a deux jours tout marchait bien c'est seulement depuis hier que je n'arrive plus donc j'ai acheté un nouveau cordon et c'est toujours pareil .....
0
BEVERLY

je relie bien mon hdmi de mon tv samsung à mon pc toshiba, tout marchait bien avant et depuis quelques jours j'ai "aucun signal" qui s'affiche sur ma tv même en changeant le cable HDMI .... peut être que cela vient de mon pc .....
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Essaie de reconfigurer l'affichage sur 2 écrans:

Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.

C'est la procédure sur Windows7. Je crois que c'est pareil sur Vista.
0

j pense que c'est le port hdmi de ta télévision qui est detérioré.
0