Aero snap problème

Fermé
Piriti - 5 janv. 2012 à 15:49
MimiWoOlf Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 5 janv. 2012 à 16:40
Bonjour,

Alors en fait je viens de me rendre compte que j'ai un soucis avec l'utilisation d'aero snap (c'est ce qui permet sur window Seven de positionner les fenêtres en grand écran quand on les déplace vers le haut de l'écran, en demi écran gauche quand on les déplaces vers le coin gauche et en demi écran droit quand on les déplace vers le coin droit).

En fait mon problème vient du fait que je peux toujours utiliser le demi écran gauche mais pas le demi écran droit !

Quand je déplace ma fenetre vers la droite elle "sort de l'écran" et je ne la vois plus, pareillement pour ma souris alors qu'avant c'était "bloqué"...

Pouvez vous m'aider ?

2 réponses

MimiWoOlf Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
5 janv. 2012 à 15:52
Bonjour,

Apparemment si je comprends ton problème, tu as du créer sans faire exprès un deuxième écran invisible ;) Du coup quand tu te déplace vers la droite tu vas sur le deuxième écran d'où l'impression de perdre de vue ta souris. Pour cela tu dois pouvoir l'enlever dans les paramètres d'affichage. Je ne sais plus trop où c'est, mais tu peux cherche la ;)
1
Tu avais raison c'était bien ça j'ai résolut le soucis ! Merci beaucoup =D
0
MimiWoOlf Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
5 janv. 2012 à 16:40
Je t'en pris ;)
0
Ah possible ! Je vais vérifier merci ^^
0