Barre de tache
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daf_nut
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Utilisateur anonyme - 5 janv. 2012 à 17:31
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A voir également:
- Barre de tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Barre verticale mac - Forum MacOS
18 réponses
dr.pc1
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5 janv. 2012 à 15:55
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Salut,
Est-ce que tu as accès au mode sans échec ?
(F8 ou F5 au démarrage du pc)
Est-ce que tu as accès au mode sans échec ?
(F8 ou F5 au démarrage du pc)
daf_nut
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5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 15:57
5 janv. 2012 à 15:57
oui j'y ai accès
dr.pc1
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Modifié par dr.pc1 le 5/01/2012 à 15:58
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Est-ce que tu peux voir ton bureau,ta barre des tâches etc ?
daf_nut
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5 janv. 2012 à 15:58
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oui le mode sans echec fonctionne normalement
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dr.pc1
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Modifié par dr.pc1 le 5/01/2012 à 16:00
Modifié par dr.pc1 le 5/01/2012 à 16:00
Ok essaye de mettre ta carte vidéo à jour par le gestionnaire des périphériques.
daf_nut
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5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 16:01
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elle est a jour
dr.pc1
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5 janv. 2012 à 16:02
5 janv. 2012 à 16:02
On va diagnostiquer ton pc :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
fredusud
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6 janvier 2012
5 janv. 2012 à 16:02
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essaye aussi de changer la resolution
daf_nut
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5 janv. 2012 à 16:11
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5 janv. 2012 à 16:13
5 janv. 2012 à 16:13
**Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici
*installe-le sur ton bureau.
*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
*installe-le sur ton bureau.
*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
dr.pc1
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5 janv. 2012 à 16:13
5 janv. 2012 à 16:13
Puis :
** Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau: ici
/!\ Désactive pendant l'utilisation de AD-Remover, la protection de ton Antivirus et de tes Antispywares puis ferme toutes applications en cours /!\
* Double-clique sur l'icône Ad-Remover (clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" pour windows vista et 7.)
* Clique sur le bouton « NETTOYER ».
* Confirme le lancement du scan.
* Poste le rapport qui apparaît à la fin sur pjjoint : ici et donne moi le lien du rapport.
* Poste moi aussi un nouveau rapport ZHPDiag par pjjoint.
PS: Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt
** Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau: ici
/!\ Désactive pendant l'utilisation de AD-Remover, la protection de ton Antivirus et de tes Antispywares puis ferme toutes applications en cours /!\
* Double-clique sur l'icône Ad-Remover (clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" pour windows vista et 7.)
* Clique sur le bouton « NETTOYER ».
* Confirme le lancement du scan.
* Poste le rapport qui apparaît à la fin sur pjjoint : ici et donne moi le lien du rapport.
* Poste moi aussi un nouveau rapport ZHPDiag par pjjoint.
PS: Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt
dr.pc1
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5 janv. 2012 à 16:17
5 janv. 2012 à 16:17
Après :
* Télécharge Navilog1 sur ton bureau : ici.
* Si ton antivirus détecte Navilog1, ne prend pas en compte cette alèrte.
* Lance le programme (Clique-droit => lancer en tant qu'administrateur sous
Vista & Seven).
* Choisis la langue que tu souhaite, tape "1" pour le Français.
* Appuye sur une touche jusqu'au moment où tu arrive sur les options.
* Choisis "Recherche/Désinfection automatique", pour se faire, tape "1".
* Un rapport est créé, il se trouve dans le répertoire suivant: C:\fixnavi.txt.
Met-le sur pjjoint et donne-moi le lien :-)
* Télécharge Navilog1 sur ton bureau : ici.
* Si ton antivirus détecte Navilog1, ne prend pas en compte cette alèrte.
* Lance le programme (Clique-droit => lancer en tant qu'administrateur sous
Vista & Seven).
* Choisis la langue que tu souhaite, tape "1" pour le Français.
* Appuye sur une touche jusqu'au moment où tu arrive sur les options.
* Choisis "Recherche/Désinfection automatique", pour se faire, tape "1".
* Un rapport est créé, il se trouve dans le répertoire suivant: C:\fixnavi.txt.
Met-le sur pjjoint et donne-moi le lien :-)
daf_nut
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5 janv. 2012 à 16:30
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daf_nut
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5 janv. 2012 à 16:35
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daf_nut
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5 janv. 2012 à 16:41
5 janv. 2012 à 16:41
un nouveau problème est survenu, alors que j'ouvrais un dossier exploreur.exe a cessé de fonctionner, et en se moment meme je ne sais pas comment le relancer
dr.pc1
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5 janv. 2012 à 16:48
5 janv. 2012 à 16:48
Redémarre ton pc normalement et regarde si ton bureau est revenu
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 16:55
5 janv. 2012 à 16:55
Bonjour .
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Ensuite , déployer cette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Sur le volet de droite regarder les données de ces valeurs
Shell (REG_SZ) , normalement ça doit être Explorer.exe
Userini (REG_SZ) , normalement ça doit doit être C:\windows\System32\Usernit.exe
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Ensuite , déployer cette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Sur le volet de droite regarder les données de ces valeurs
Shell (REG_SZ) , normalement ça doit être Explorer.exe
Userini (REG_SZ) , normalement ça doit doit être C:\windows\System32\Usernit.exe
daf_nut
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5 janv. 2012 à 17:01
5 janv. 2012 à 17:01
aucun résultat :/
explorer ne s'ouvre pas et je ne peux pas ouvrir "exécuter" .
explorer ne s'ouvre pas et je ne peux pas ouvrir "exécuter" .
dr.pc1
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5 janv. 2012 à 17:06
5 janv. 2012 à 17:06
Démarre ton pc en mode sans échec :
*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware : ici
-Met la base de définition à jour
-Lance un scan complet (cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures )
A la fin du scan, clique sur le bouton en bas à gauche Supprimez Selection.
Et poste-moi le rapport dans ta prochaine réponse :-)
*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware : ici
-Met la base de définition à jour
-Lance un scan complet (cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures )
A la fin du scan, clique sur le bouton en bas à gauche Supprimez Selection.
Et poste-moi le rapport dans ta prochaine réponse :-)
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 17:09
5 janv. 2012 à 17:09
Appuyer sur les touches Ctrl Alt Suppr -> Ouvrir le gestionnaire des tâches
Ouvrir l'onglet Fichier -> Nouvelle tâche , taper explorer.exe , puis valider
Ouvrir l'onglet Fichier -> Nouvelle tâche , taper explorer.exe , puis valider
daf_nut
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5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 17:18
5 janv. 2012 à 17:18
quand je souhaite ouvrir le gestionnaire de tache j'ai un ecran noir
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 17:31
5 janv. 2012 à 17:31
Je crois que le système a pris un sacré coup , puisque vous avez accès au mode sans sans échec , faites une restauration du registre :
Démarrer -> Tous les programmes-> Accessoires
Cliquer sur Invite de commandes
Dans la fenêtre d'invite , saisir ceci :
rstrui.exe (appuyer sur Entrée pour valider) .
Ensuite choisir un point de restauration qui vous semble le plus propice.
Il se peut qu' après la restauration, certains logiciels personnels se comportent
anormalement , il faudra tout simplement les réinstaller
Démarrer -> Tous les programmes-> Accessoires
Cliquer sur Invite de commandes
Dans la fenêtre d'invite , saisir ceci :
rstrui.exe (appuyer sur Entrée pour valider) .
Ensuite choisir un point de restauration qui vous semble le plus propice.
Il se peut qu' après la restauration, certains logiciels personnels se comportent
anormalement , il faudra tout simplement les réinstaller