[Steam] Accessibilité a aucun jeu... 5/01/12

Fermé
returnwin32 - 5 janv. 2012 à 13:14
 returnwin32 - 6 janv. 2012 à 01:23
Bonjour, voilà depuis ce matin, je n'ai plus accès a aucun de mes jeux steams (cs,cod bo, mw3,...) car tout les jeux se lancent, quand vous double cliquez dessus mais le lancement reste bloqué a "Préparation au lancement de [nom du jeu]..." voilà même si je ne fait pas de mes jeux une vie j'aime bien des fois jouer pour me détendre (même si je rage un peu) :D .
J'ai tout essayé, vérifier les caches, redémarrer steam, mon ordi,...
svp aidez moi j'en ai marre.
J'ai vu un sujet presque identique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3191469-steam-les-jeux-ne-se-lancent-plus

p.s. je ne suis pas le seul a avoir ce problème, ce cas est généralisé plusieurs de mes amis ont ce problème, a ma connaissance, il n'y a qu'un seul de mes samis qui arrive a jouer. (Donc cela fait beaucoup de joueurs qui arrivent a jouer et les autres qui regardent le logo du jeu sur leur bureau sans savoir le lancer..)

merci a tous pour vos futures réponses

A voir également:

5 réponses

En mode hors connexion, ca marche chez moi
1
sumul18 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 15
5 janv. 2012 à 13:18
J'ai répondu sur un topic créé il y a 10 minutes, je vois que beaucoup de gens ont ce problème, j'ai aussi remarqué une mise à jour de la plateforme Steam, serait-ce à cause de ça?

En tout cas, certains de mes amis n'ont aucuns problèmes, certains ont ce problème. Je pense qu'il faut simplement attendre
0
Je n'en ai aucun idée sumul, mais on pourrai avoir des doutes car depuis la MAJ j'arrivais a jouer sans prob, ce qui est bizarre, e plus hier, juste apres la maintenance, j'avait eu ce problème la mais jai redémarré steam et ca marchais, maintenant, depuis la MAJ plus rien ne vas...
0
idem pour moi depuis maj steam impossible d lancer le jeu grrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up personne n'a une petite idée ?
0