[Steam] Accessibilité a aucun jeu... 5/01/12
returnwin32
-
returnwin32 -
returnwin32 -
Bonjour, voilà depuis ce matin, je n'ai plus accès a aucun de mes jeux steams (cs,cod bo, mw3,...) car tout les jeux se lancent, quand vous double cliquez dessus mais le lancement reste bloqué a "Préparation au lancement de [nom du jeu]..." voilà même si je ne fait pas de mes jeux une vie j'aime bien des fois jouer pour me détendre (même si je rage un peu) :D .
J'ai tout essayé, vérifier les caches, redémarrer steam, mon ordi,...
svp aidez moi j'en ai marre.
J'ai vu un sujet presque identique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3191469-steam-les-jeux-ne-se-lancent-plus
p.s. je ne suis pas le seul a avoir ce problème, ce cas est généralisé plusieurs de mes amis ont ce problème, a ma connaissance, il n'y a qu'un seul de mes samis qui arrive a jouer. (Donc cela fait beaucoup de joueurs qui arrivent a jouer et les autres qui regardent le logo du jeu sur leur bureau sans savoir le lancer..)
merci a tous pour vos futures réponses
J'ai tout essayé, vérifier les caches, redémarrer steam, mon ordi,...
svp aidez moi j'en ai marre.
J'ai vu un sujet presque identique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3191469-steam-les-jeux-ne-se-lancent-plus
p.s. je ne suis pas le seul a avoir ce problème, ce cas est généralisé plusieurs de mes amis ont ce problème, a ma connaissance, il n'y a qu'un seul de mes samis qui arrive a jouer. (Donc cela fait beaucoup de joueurs qui arrivent a jouer et les autres qui regardent le logo du jeu sur leur bureau sans savoir le lancer..)
merci a tous pour vos futures réponses
A voir également:
- [Steam] Accessibilité a aucun jeu... 5/01/12
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
J'ai répondu sur un topic créé il y a 10 minutes, je vois que beaucoup de gens ont ce problème, j'ai aussi remarqué une mise à jour de la plateforme Steam, serait-ce à cause de ça?
En tout cas, certains de mes amis n'ont aucuns problèmes, certains ont ce problème. Je pense qu'il faut simplement attendre
En tout cas, certains de mes amis n'ont aucuns problèmes, certains ont ce problème. Je pense qu'il faut simplement attendre
Je n'en ai aucun idée sumul, mais on pourrai avoir des doutes car depuis la MAJ j'arrivais a jouer sans prob, ce qui est bizarre, e plus hier, juste apres la maintenance, j'avait eu ce problème la mais jai redémarré steam et ca marchais, maintenant, depuis la MAJ plus rien ne vas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question