Problème lancement CSS
florian_92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ben-J -
Ben-J -
Bonjour!
voila depuis maintenant 2jours je n'arrive pas à lancer CSS, je vais dans ma bibliothèque steam, je clique sur jouer "jouer", là comme d'habitude la petite page avec écrit "préparation au lancement de CSS...", le problème c'est que ba rien ne se passe après, la petite fenêtre est toujours là, et mon jeu ne se lance pas... --'''
donc voila si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'origine de mon problème sa serais sympa! =)
voila depuis maintenant 2jours je n'arrive pas à lancer CSS, je vais dans ma bibliothèque steam, je clique sur jouer "jouer", là comme d'habitude la petite page avec écrit "préparation au lancement de CSS...", le problème c'est que ba rien ne se passe après, la petite fenêtre est toujours là, et mon jeu ne se lance pas... --'''
donc voila si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'origine de mon problème sa serais sympa! =)
A voir également:
- Problème lancement CSS
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
2 réponses
Je viens aujourd'hui sur ce site pour poser la même question, j'ai déjà essayer cette méthode :
1-Supprimez le clientregistry.blob AVANT de lancer Steam
2-Lancez Steam SANS lancer un jeu
3-Effectuez une vérification du jeu à lancer
4-Le jeu en question devrait se mettre à jour (vous le verrez dans la barre du jeu qu'il y a une mise à jour en cours d'install...)
5-Lancez le jeu.
Je te laisse tester, mais chez moi, rien, le message "Préparation au lancement de Counter-strike Source" reste affiché jusqu'à que je le ferme.
Je pose donc la même question.
1-Supprimez le clientregistry.blob AVANT de lancer Steam
2-Lancez Steam SANS lancer un jeu
3-Effectuez une vérification du jeu à lancer
4-Le jeu en question devrait se mettre à jour (vous le verrez dans la barre du jeu qu'il y a une mise à jour en cours d'install...)
5-Lancez le jeu.
Je te laisse tester, mais chez moi, rien, le message "Préparation au lancement de Counter-strike Source" reste affiché jusqu'à que je le ferme.
Je pose donc la même question.
:'(