Connexion et déconnexion

Fermé
rire - 5 janv. 2012 à 12:32
 rire - 5 janv. 2012 à 15:32
Bonjour,
j'explique le cas: au boulo un des collegues nous coupe la connexion et la garde pour lui.
le réseau est installé ainsi: 4 pc relié à un switcher qui est relié à un router "sagem" (on est 4 collegues ds un même buro et dehors il y a un autre pc qui est relié directement au switcher). il l'a coupe de son pc.
je veux savoir comment il fait et comment récupérer la connexion... Me
A voir également:

1 réponse

helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 24
5 janv. 2012 à 12:41
Je pense que tout simplement aller sur la borne de ton router sagem... et voir les conf, et voir les adresses mac autorisées, il vous a peut etre coupé lol
0
il l'a coupe de son Pc et la rendre de son pc!!!!! pfff
dites moi comment faire mais en détailles please, je suis pas trop douée..
0
quand j'ouvre le mappage du réseau je trouve que chaque Pc ne peut recevoir la connexion qu'en passant par son Pc ensuite par un point d'interrogation puis à mon Pc par exp et c'est le cas pour les 2 autres...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
5 janv. 2012 à 14:24
Bonjour,

Ce ne serait pas lui le responsable de la gestion ? Avec l'obligation de'entretenir et de mettre de l'ordre ?
0
non chris, il ne l'ai pas, si non ça sera respecté......
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
5 janv. 2012 à 14:49
Alors, plus que d'essayer de court-circuiter son court-circuit, il faut :
- lui parler, fermement au besoin,
- voir le chef, si pas d'effet du précédent...

La méthode que tu recherches ne peut venir qu'après, pour montrer que les trois brimés ont les moyens de corriger le tir.

Dans un autre ordre, vous allez provoquer la guerre si c'est un c.. et, si c'est un c.. un peu doué, il va vous saboter le boulot ce que le chef prendra pour un résultat de votre incapacité :-/
0