A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage windows 10 au démarrage - Guide
- Plantage pc ecran figé - Guide
- Plantage yahoo mail - Accueil - Mail
- Plantage intempestif ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 10:10
5 janv. 2012 à 10:10
Salut
J'ai pensé a un probleme de carte graphique peut etre surchauffe.Les ventilos semblent fonctionner pourtant. <= ben faudrait peut-être voir pour les vérifier ces températures... Si toi tu ne les connais pas, comment veux-tu que nous on sache?
Télécharge ceci: CPUID HWmonitor (Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel.)
J'ai pensé a un probleme de carte graphique peut etre surchauffe.Les ventilos semblent fonctionner pourtant. <= ben faudrait peut-être voir pour les vérifier ces températures... Si toi tu ne les connais pas, comment veux-tu que nous on sache?
Télécharge ceci: CPUID HWmonitor (Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel.)
Je viens de telecharger GPU Z et je constate une augmentation de température lorsque je joue.
Tempé GPU rapporté par pilote graphique118 °C
Tempé rapporté par la sonde 110°C
Elle viennent de descendre de 3°c environ. Quand je ne joue pas elles oscillent autour de 103°S 96°C
Est ce des tempés normales?
Tempé rapporté par la sonde 110°C
Elle viennent de descendre de 3°c environ. Quand je ne joue pas elles oscillent autour de 103°S 96°C
Est ce des tempés normales?