Impression impossible d'objets transparants
d3rf
-
Yannou -
Yannou -
Bonjour,
Salut! Je n'arrive pas a imprimé mon "CV" comme il est sur mon ecran proprement. Le resultat sur l' "imprimé" est different de l'affichage que j'ai sur l'ecran, ou sur mon Word Office 2007. Tous les objets transparants, seulement, sont mal imprimé. Le reste " ça va". Merci !
Remq: Ca y est, j'en ai marre!!! Je vais demander de l'aide sur .. "Comment ça marche"
Salut! Je n'arrive pas a imprimé mon "CV" comme il est sur mon ecran proprement. Le resultat sur l' "imprimé" est different de l'affichage que j'ai sur l'ecran, ou sur mon Word Office 2007. Tous les objets transparants, seulement, sont mal imprimé. Le reste " ça va". Merci !
Remq: Ca y est, j'en ai marre!!! Je vais demander de l'aide sur .. "Comment ça marche"
A voir également:
- Impression impossible d'objets transparants
- Spouleur d'impression - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
4 réponses
Salut.
1) Normalement, il ne devrait pas y avoir d'objets transparents dans un CV.
2) Si l'objet est transparent, c'est son contenu (texte ou image) que tu voudrais imprimer ? Alors dans les propriétés de l'objet il faut cocher "Imprimer l'objet".
Cordialement.
1) Normalement, il ne devrait pas y avoir d'objets transparents dans un CV.
2) Si l'objet est transparent, c'est son contenu (texte ou image) que tu voudrais imprimer ? Alors dans les propriétés de l'objet il faut cocher "Imprimer l'objet".
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez également vérifier dans :
Fichier/Imprimer/Options(en bas à gauche)/
Que la case "Dessins" est bien coché et si c'est du texte "texte masqué", le problème est souvent du à cette case décochée.
Vous pouvez également vérifier dans :
Fichier/Imprimer/Options(en bas à gauche)/
Que la case "Dessins" est bien coché et si c'est du texte "texte masqué", le problème est souvent du à cette case décochée.
Salut Yanno ! c'est gentil de m'aider! Je regarde dans " Fichier/Imprimer/Options(en bas à gauche)/ ", mais l'option est tres vaste.J'ai trouver la case "Imprimer les dessins creer dans word" et il etait bien cocher. Serais ce bien cette case dans vous me parlez? Car jsuis un peu perdu dans tout ce tas de configuration. C'est méme bien compliqué.
Je n'ai pas sous la main Office 2007, je teste cela en rentrant pour, mais visiblement ce problème vient des objet mis en transparence.
Vous devriez, comme indiqué par Raymond P. vérifié la configuration des objets. Pour cela un clique droit de la souris sur l'objet en question vous permettra d'avoir toutes les propriétés de l'objet, ainsi que 'imprimer objet" etc ...
Vous devriez, comme indiqué par Raymond P. vérifié la configuration des objets. Pour cela un clique droit de la souris sur l'objet en question vous permettra d'avoir toutes les propriétés de l'objet, ainsi que 'imprimer objet" etc ...
Bonjour d3rf.
Nous en sommes au huitième post de cette discussion, et tu n'as toujours pas indiqué de quel logiciel nous parlons : AmiPro, Scribus, WordPerfect, Works ? On sait seulement que tu n'es pas sur Mac !
Moi, j'avais cru que c'était Word 2010 de Microsoft Office.
Yannou semble pencher pour Writer de Open Office.
Pour nous éviter d'aller chercher des paramètres et des configurations qui ne correspondent à rien, dis-nous sur quoi tu travailles.
Merci.
Nous en sommes au huitième post de cette discussion, et tu n'as toujours pas indiqué de quel logiciel nous parlons : AmiPro, Scribus, WordPerfect, Works ? On sait seulement que tu n'es pas sur Mac !
Moi, j'avais cru que c'était Word 2010 de Microsoft Office.
Yannou semble pencher pour Writer de Open Office.
Pour nous éviter d'aller chercher des paramètres et des configurations qui ne correspondent à rien, dis-nous sur quoi tu travailles.
Merci.
1) Loool !! Je lance la nouvelle mode pour CV. Qui sera j'espere, non tranparante ! Lool !
2) En gros, je voudrais imprimer mon CV comme je l'ai fais sur word. Mais j'ai remarqué que tout est bon a l'impression sauf > les dessins avec effets de tranparences( désolé, je ne suis pas sur d'employer les bons termes), ils sont granulés pas propres, en gros bizarre et pas pareil .
Je ne trouve pas "Imprimer l'objet" , Ni " proprieté de l'objet" et ne comprend " le contenu de l'objet transparant".
Merci encore Raymond !