Transférer du dd interne sur un dd externe

binoy -  
 insidious -
Bonjour,

Je possède une graveur SAMSUNG DVD-SH895 . Comment transférer un film du disque dur
interne sur un disque dur externe par le voie USB . Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonsoir,

Quoi de plus simple que de faire un copié/collé ou de le glisser sur le DD externe ou encore la fonction "envoyer vers"??

Enfantin.
1
BINOY

Bonjour Marcel , merci pour ta réponse , c'est très sympha , juste une précision , je veux transférer un film qui est sur le disque dur de mon graveur SAMSUNG DVD-SH895 sur un disque dur externe , comment puis-je faire un copier/coller ??? merci pour ton aide et ta collaboration ,
HUBERT
0
marcel

Je ne comprends pas parfaitement votre question: que vient faire le graveur dans votre histoire?

Pour transférer des dossiers sur votre graveur externe vous n'avez qu'a faire du copier/coller.

Vous copiez un dossier, puis vous le collez dans votre disque externe. Vous faites cette procédure pour tout ce que vous voulez copier.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

merci Marcel. mdr
0
BINOY

Bonjour Marcel ,
Merci pour ta réponse , mais je pense qu'il est bon de te préciser que le film que je veux transférer sur un disque dur externe , est enregistré sur le disque dur de mon graveur SAMSUNG DVD-SH895 , commet puis faire un copier/coller ???? , merci pour ton aide , c'est très sympha
0
michel

"le disque dur de mon graveur "

Cette phrase est impossible. Le DD et le graveur de dvd sont deux appareils différents.

Mais je comprend ce que vous voulez dire; enfin je crois.

Si votre film est sur un dvd, vous faites un copier/coller (après avoir placé votre dvd dans votre graveur afin que celui-ci puisse lire les informations contenues sur le DVD, en l'occurrence votre film).

Vous coller dans votre disque externe.

le transfère se fait automatiquement.
0
BINOY

Bonsoir Michel , je te remercie pour ta réponse , c'est très sympha .
Je me suis sans doute mal exprimé en ce qui concerne les désignations ( DD et graveur).
Les films que je veux transférer ne sont pas sur DVD mais sur le disque dur de mon enregistreur de salon SAMSUNG SH895 , comment puis faire un copier/coller avec ma télécommande ??? merci pour ton aide , à plus ...
0
tntastra

j'ai compris et impossible de voir le dd de l'enregistreur sur ton pc
il faut repasser le film sur tv et l'enregistrer sur pc avec un dazzle
0
insidious

bonsoir michel
Si j'ai bien compris ta question tu as un graveur de salon de marque samsung avec disque dur interne . Tes vidéos tu n'arrives pas a les transférer sur dvd . Tu prend un rw en le formatant en dvd _R tu fais "menu , envoyer vers dvd" et logiquement ton films se mettra deçu. Pour vérifier c'est simple tu fais "menu , dvd " et tu regardes ton dvd. Cordialement
0