Infecté par security sphere 2012

Denben Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

XP medion

Bonjour

je viens vers vous car je viens de subir une deuxième attaque par cette fois security sphere 2012.
Dans un premier temps,, j'ai été attaqué par xp antispywrae 2012, j'ai décidé après avoir suivi moulte tutoriels pour me désinfecter de réparer mon XP medion avec le cd recovery de medion, mais à peine avais je récupérer mon xp et surtout toutes les composantes réseau je suis de nouveau infecté par un autre spyware.J'ajoute que lors de la première désinfection j'avais désinstallé avira, installé malwarebyte.J'ai téléchargé toutes sortes d'outils de désinfection roguekiller mais aucun ne peut se lancer que ce soit en windows sans échec ou en windows normal.Je suis donc obligé d'utiliser une clef usb pour aller d'un ordinateur à l'autre.
Lors de la première désinfection j'avais passé +sieurs fois malwarebyte pour me débarasser d'xp antyspyware mais j'avais perdu totazlement le réseau (ip impossible à renouveler) et malgré tous les tuto pour régler ce problème j'ai du me résoudre à réparer xp.Ce que je ne comprends pas c'est que malgré la réparation d'XP, j'ai été à peine quelques minutes sans avira désintallé , sans SP2 et SP3 que je chope cette cochonnerie
Je ne opeux pas m'en sortir seul

A l'aide.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

ah oui dans d:\ ^^
0
Denben Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ou je le trouve dans d
0
Utilisateur anonyme

ben tu rentres dans d:\ et en pricipe il est juste là
0
Denben Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je comprends

gros probleme de compatibilité du à ta version de windows effectivement

0

surprise parès une mise à jour de mon xp via windows update (j'ai du passer par iexplorer pour la faire) et un redémarrage, le virus est réapparu puis disparu après une prescan
mais ou est il embusqué.il attend qu'on baisse la garde et de nouveau il se montre
0
Utilisateur anonyme

bizarre que tu aies eu des mises à jour , microsoft ne les donne plus qu'à partir de sp3.......
0

bah oui je suis en cours de mise à jour.
ne pense tu pas que je devrais faire un coup de malwarebyte pour essayer d'aller voir en profondeur ou peut bine se nicher ce virus
0

a chaque redémarrage du pc le virus réapparait

je vais peut être te laisser pour cette nuit l'ami car tu as sûremlent d'autres choses à faire de mieux
0
Utilisateur anonyme

c est normal

si malwarebytes se lance.....
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, merci gen d'avoir débloqué le pc !!
0