Plus rien qui demare!!!!!
michael121
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Étienne9 Messages postés 1090 Statut Membre -
Étienne9 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila mon ordi est un pc de bureau
acer aspire m1600
intel pentium dual core
2gb ddr2
Le problème c'est qu'il ne démare plus ni ventilo de l'alim sauf le voyant led sur la face du pc controleur eternet qui reste allumé.
J'ai déja tester une autre alim exactement la même marque, j'ai même changer la face croyant que c'etait le bouton d'alim qui déconnai.
je suis un peut bloqué qui pourrai m'aider merci d'avance.
Voila mon ordi est un pc de bureau
acer aspire m1600
intel pentium dual core
2gb ddr2
Le problème c'est qu'il ne démare plus ni ventilo de l'alim sauf le voyant led sur la face du pc controleur eternet qui reste allumé.
J'ai déja tester une autre alim exactement la même marque, j'ai même changer la face croyant que c'etait le bouton d'alim qui déconnai.
je suis un peut bloqué qui pourrai m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Plus rien qui demare!!!!!
- Mon pc ne veut plus demarer ✓ - Forum Windows
- Ma dirt 125 ne démar plus - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Ce problème m'est déjà arrivé, je faisais toujours des débranchement. Vérifie si tu n'as pas de masse d'électricité (quand tu branches la prise tu entends un "dzzz". vérifie aussi si la prise de l'écran est bien branchée. Sinon je sais pas trop, moi j'ai envoyé mon PC se faire réparer et formater.
Ce problème m'est déjà arrivé, je faisais toujours des débranchement. Vérifie si tu n'as pas de masse d'électricité (quand tu branches la prise tu entends un "dzzz". vérifie aussi si la prise de l'écran est bien branchée. Sinon je sais pas trop, moi j'ai envoyé mon PC se faire réparer et formater.
Je ne sais pas, supposons un instant que ça soit la carte mère ?
Je dis ça, mais je n'ai rien dit hein...
Câble écran sinon ou câble alimentation ?
Je dis ça, mais je n'ai rien dit hein...
Câble écran sinon ou câble alimentation ?