Disque restauration
Résolu
beubeu
-
beubeu -
beubeu -
Bonjour,
j'ai fait tomber mon pc et j'ai dù changer le disque dur.Le problème est que je n'ai pas les disques de sauvegarde.Comment pui-je faire pour les avoir?
j'ai fait tomber mon pc et j'ai dù changer le disque dur.Le problème est que je n'ai pas les disques de sauvegarde.Comment pui-je faire pour les avoir?
A voir également:
- Disque restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonsoir,
c'est un PC de marque ? (Acer, Toshiba, Asus...)
Sur demande et suivant la marque et le modèle de ton PC, le constructeur peut t'envoyer les disques (moyennant finance bien sûr !)
Quelles sont la marque et le modèle de ton PC ?
c'est un PC de marque ? (Acer, Toshiba, Asus...)
Sur demande et suivant la marque et le modèle de ton PC, le constructeur peut t'envoyer les disques (moyennant finance bien sûr !)
Quelles sont la marque et le modèle de ton PC ?
bonsoir,
c'est un samsung.j'ai appelé le service client et il m'on dit q'il était impossible d'avoir les disques de restauration et qu'il fallait que je rachète windows 7.
c'est un samsung.j'ai appelé le service client et il m'on dit q'il était impossible d'avoir les disques de restauration et qu'il fallait que je rachète windows 7.
Hmm le cas d'un disque dur est particulier : même si tu avais un DVD de sauvegarde, il doit y avoir une protection (tatouage) qui ne permet de réinstaller Windows que si le support d'installation est bien celui du revendeur. (donc que tu aies bien le disque dur installé par Samsung).
La seconde méthode pour restaurer est d'utiliser le disque dur : en fait sur le disque existe une petite partition cachée qui contient de quoi restaurer Windows en cas de problème.
Mais dans ton cas puisque le problème concerne le disque lui-même, impossible à mettre en oeuvre.
Je ne vois pas d'autre solution que de racheter un disque dur et une licence Windows...
La seconde méthode pour restaurer est d'utiliser le disque dur : en fait sur le disque existe une petite partition cachée qui contient de quoi restaurer Windows en cas de problème.
Mais dans ton cas puisque le problème concerne le disque lui-même, impossible à mettre en oeuvre.
Je ne vois pas d'autre solution que de racheter un disque dur et une licence Windows...