Problème "passerelle par défaut"

Fermé
axel59rcl - 4 janv. 2012 à 16:08
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 4 janv. 2012 à 17:03
Bonjour,
voila 1 ou 2 semaines que j'ai un gros problème avec ma connexion (ou mon ordi), d'après msn j'ai un problème de "passerelle par défaut", sinon j'ai ma connexion qui saute toute les 5 min, un "vas-et-vient"... je n'ai pas su résoudre le problème avec les autres post du forums :s

J'ai essayer de remédier au problème en allant voir le réparateur du coin, apparement c'est due à des "vers" présent dans nombres de mes fichier (sorte de virus), il à donc refait un nettoyage complet de mon ordi portable. Pendant 1 journée tout à remarché nikel suite à son nettoyage et aujourdhui, rebelote...encore ce "vas-et-vient" de mon accès à internet. Pour tout vous dire, sa commence à me saouler!
Si quelqun à une solution, ce sera sans refus! merci d'avance!

1 réponse

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
4 janv. 2012 à 17:03
On peut commencer par analyser ton PC :

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site pjjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
0