[paramètrage du modem AOL-BOX ??]

rouletabille63 Messages postés 3 Statut Membre -  
 walker -
Bonjour,

je n'arrive pas à configurer mon AOL-Box (avec l'interface Web, 192.168.1.1), la page est indisponible, Même en désactivant l'anti-virus. Je souhaiterais ouvrir des ports afin d'avoir un accès web à partir d'un démodulateur télé, (pour pouvoir jouer en réseau sur mon écran télé, entres autres).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur de la solution.

Merci d'avance et bon week-end
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 252

tu es sûr que c'est bien ça son adresse à ta bosque ?
c'est cela ton adresse de passerelle par défaut ?
0
rouletabille63 Messages postés 3 Statut Membre

j'en suis absolument sûr, mais pour tout dire j'ai en réalité 3 possibilité pour me connecter à cet interface web, 1 raccourci créer lors de l'install. de la box, 1 adresse "http://config.aolbox/ " et 1 "192.168.1.1"
avec les 3 c'est pareil. J'ai essayer de faire un ping et ma connexion semble bonne (la réponse du ping est positive).
J'aurai pu ajouter que de temps en temps, mais vraiment pas souvent et c'est temps çi pas du tout, j'ai réussi à avoir la page de config., cependant maintenant j'y arrive pas et je sais qu'il me faut retoucher certains paramètres alors .......

Si cela peut t'inspirer, d'avance merci et bon week-end
0
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 252

non, ça ne m'inspire pas du tout .
tu n'as pas répondu,
quelle est ton adresse de passerelle par défaut ?
fais voir un petit ipconfig /all
0
rouletabille63 Messages postés 3 Statut Membre > brupala Messages postés 115281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Brupala,

excuses le temps mis pour répondre, mais je ne suis pa tjs dispo et le micro aussi car nous sommes + à l'utiliser.
Pour en revenir à mon problème j'ai fait l'IPCONFIG comme tu me le demandais et voici le résultat pour les adresses :
Adresse IP : 192.168.1.3
mask : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS : 205.188.146.145

et voili voulou

bon dimanche et merci d'avoir pris un moment pour me lire
0
walker > rouletabille63 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour moi aussi j'ai le meme probleme sauf que quand je clic sur les liens suivant http://config.aolbox/ sur internet il m'indique en haut a droite" pages not found "et ne peut donc parametres mon aol box cepandant il y a quelque jours mon ordie ma afficher" error systeme " et ma demander de taper CHKDSK sur executer et il a reparer des fichier mes je crois que les liens on ete changer en fichier ou quelque chose comme ca. Suite a d'autre soucie j'ais donc preferer formater c'etais dison plus simple et c pire qu'avant de meme que pour mes disk dur " C " ou " D " il ne veut pas que je clic dessu et m'indique que le boot n'est pas un fichier windows ou quelque chose comme ca alors je clic droit dessu et clic sur explorer et la sa marche bizar bizar mercie de vos consseille j'attend vos reponce les plus urgente pour moi merci .
0