[paramètrage du modem AOL-BOX ??]
rouletabille63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
walker -
walker -
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer mon AOL-Box (avec l'interface Web, 192.168.1.1), la page est indisponible, Même en désactivant l'anti-virus. Je souhaiterais ouvrir des ports afin d'avoir un accès web à partir d'un démodulateur télé, (pour pouvoir jouer en réseau sur mon écran télé, entres autres).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur de la solution.
Merci d'avance et bon week-end
je n'arrive pas à configurer mon AOL-Box (avec l'interface Web, 192.168.1.1), la page est indisponible, Même en désactivant l'anti-virus. Je souhaiterais ouvrir des ports afin d'avoir un accès web à partir d'un démodulateur télé, (pour pouvoir jouer en réseau sur mon écran télé, entres autres).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur de la solution.
Merci d'avance et bon week-end
A voir également:
- [paramètrage du modem AOL-BOX ??]
- Adresse ip box - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
avec les 3 c'est pareil. J'ai essayer de faire un ping et ma connexion semble bonne (la réponse du ping est positive).
J'aurai pu ajouter que de temps en temps, mais vraiment pas souvent et c'est temps çi pas du tout, j'ai réussi à avoir la page de config., cependant maintenant j'y arrive pas et je sais qu'il me faut retoucher certains paramètres alors .......
Si cela peut t'inspirer, d'avance merci et bon week-end
tu n'as pas répondu,
quelle est ton adresse de passerelle par défaut ?
fais voir un petit ipconfig /all
excuses le temps mis pour répondre, mais je ne suis pa tjs dispo et le micro aussi car nous sommes + à l'utiliser.
Pour en revenir à mon problème j'ai fait l'IPCONFIG comme tu me le demandais et voici le résultat pour les adresses :
Adresse IP : 192.168.1.3
mask : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS : 205.188.146.145
et voili voulou
bon dimanche et merci d'avoir pris un moment pour me lire