Message erreur configuration cote à cote

kitesurfix -  
 kitesurfix -
Bonjour à tous,
lorsque j'essaye d'ouvrir n'importe lequel des composants office 2010, un message d'erreur s'affiche "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte. Pour plus d'info...." et cela depuis une ou deux semaines. On m'a conseillé de réinstaller, ce que j'ai fait, de mettre à jour, ce qui est fait. Cela ne change rien. J'ai aussi essayé de vérifier les C++ même si je n'y connait rien et ça ne marche toujours pas. J'ai regardé sur les forums des problèmes similaires et une solution proposée est d'installer visual studio mais je sais pas ce que c'est. Bref vous l'aurez compris je ne suis pas bill gates^^
merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

0
kitesurfix

mais à quoi sert ce visual studio?
0
sert

Bonjour
configuration cote à cote
Erreur caractéristique de c++ langage de programmation.

Visual studio c'est du code, comme windows, il doit être disponible dans le pc .

Les programmeurs font des mises à jour avec les dernières version de C++ .

Tu dois ajouter les dernières versions de visual studio et de Framework dans le pc.

http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=5555
0
kitesurfix

ok merci
donc le lien que tu me donnes ca install les C++ de 2010 c'est ça?
j'ai que ça à faire?
merci en tout cas c'est simpa
0
sert

Bonjour
Le lien c'est bien pour visual studio c++ 2010 mais permet de trouver les autres versions aussi 2005 et 2008 et framework.

En fait si tu ne résoud pas ton problème tu continue tu peux tous les installer dans le pc.
0
kitesurfix

ok donc je vais essayer ça, merci bien, je désinstalle tous les c++ et je réinstalle...
merci
0