Qu'elle VideoProjecteur choisir ?
Fermé
diabolix95
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
Modifié par diabolix95 le 4/01/2012 à 00:10
diabolix95 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 00:24
diabolix95 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 00:24
A voir également:
- Qu'elle VideoProjecteur choisir ?
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
glandu
Messages postés
25330
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
2 944
4 janv. 2012 à 19:00
4 janv. 2012 à 19:00
je viens de faire 2 fois le topo et je ne vois rien je n'ai plus le temps à plus tard
4 janv. 2012 à 21:06
4 janv. 2012 à 22:16
Il est premier au top 10 des 720p sur la revue « ordinateur individuel »
Il ne faut pas descendre en gamme et la gamme au dessus n'est pas compatible 3D
Pour un recul de 3,50 vous aurez un écran de 2m et pour la longueur de 5 m c'est trop grand et la qualité sera moins bonne
Plus on agrandi un écran plus on agrandi les pixels sans les multiplier donc la qualité d'affichage se dégrade
Il faut bien sur un kit 3D comme n'vidia vision
Je préconise une installation inversée au plafond ou mieux un peu plus bas en mural toujours le projo à l'envers si la distance écran projo est acceptable pour la largeur d'écran et cela limite l'effet trapèze du à l'inclinaison du projecteur
La tolérance de réglage manuelle de la grandeur d'écran est de une ou deux dizaine de cm pas plus donc bien calculer la distance et largeur écran projo
4 janv. 2012 à 23:02
D'apres ce que j'ai pu lire, le H3560, nécessite un boitier externe (qui coute 300€) pour pouvoir passez en 3D sur des lecteur Blu-Ray ou sur la PS3; une autre version est sortie, qui neccesite juste des lunettes, Le H3560bd.
Es-ce que le HD67n,nécessite aussi ce boitier ?
Quant-a la qualiter, lequel avez vous preferez ?
Modifié par glandu le 4/01/2012 à 23:21
j'ai choisi l'optoma car plus récent et bien noté il faut pour de la 3d active un kit et lunettes 3d . optoma je crois propose aussi un lecteur 3d compatible à voir sur le site
Pour rappel, le vidéoprojecteur Optoma HD67N est compatible DLP Link depuis sa sortie. Le DLP Link est donc une technologie qui, dans le cas des VP 720p DLP 3D, ne nécessite aucun émetteur pour synchroniser des lunettes 3D DLP Link (des lunettes bien particulières qui ne fonctionnent pas comme les lunettes 3D Vision).
En effet, le vidéoprojecteur doit être configuré en mode DLP 3D, il émet un flash blanc que le récepteur des lunettes DLP Link capte pour se synchroniser. Le problème est que le VP affiche une dérive bleutée et des noirs délavés (plus ou moins importants en fonction des appareils). Le verre des lunettes ODYSSEY (déjà testées) corrige cette teinte et permet d'offrir des noirs plus profonds, mais cela donne tout de même un rendu colorimétrique légèrement moins bon qu'avec la technologie 3D Vision de Nvidia.
4 janv. 2012 à 23:15
Si je branche ma PS3, au vidéo projecteur (HD67n) via un câble HDMI 1.4, es-ce qu'il me suffit de ces lunette pour avoir la 3D : https://www.pixmania.com/
Avec le H5360bd, cela fonctionnerais non ?