[VOD] PB Visionnage des épisodes sur abc.com
meuhphinette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sosso -
sosso -
salut tout le monde.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais à cette adresse : dynamic.abc.go.com/streaming/landing
abc nous propose de visionner des épisodes de desperate houseviwes, lost.....(en anglais;)
Le visionnage est réservé aux américains.
Lors de la première saison de diffusion, il suffisait de passer par un proxy américain, pour être "détecté" comme américain.
Mais, maintenant, ça ne marche plus. Le site arrive à repérer ma "provenance".
Est-ce parce qu'il y a un truc à propos de l'anonymité du proxy??
J'en ai essayé beaucoup de différents, et à chaque fois, soit ça ne marche pas, soit je ne suis pas américaine.
Ca serait sympa de m'aider.
Merci d'avance.
Meuhphinette.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais à cette adresse : dynamic.abc.go.com/streaming/landing
abc nous propose de visionner des épisodes de desperate houseviwes, lost.....(en anglais;)
Le visionnage est réservé aux américains.
Lors de la première saison de diffusion, il suffisait de passer par un proxy américain, pour être "détecté" comme américain.
Mais, maintenant, ça ne marche plus. Le site arrive à repérer ma "provenance".
Est-ce parce qu'il y a un truc à propos de l'anonymité du proxy??
J'en ai essayé beaucoup de différents, et à chaque fois, soit ça ne marche pas, soit je ne suis pas américaine.
Ca serait sympa de m'aider.
Merci d'avance.
Meuhphinette.
A voir également:
- [VOD] PB Visionnage des épisodes sur abc.com
- Historique de visionnage tiktok disparu - Guide
- Comment télécharger des épisodes sur netflix - Guide
- Canal vod free ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Erreur de chargement des données vod - Forum TV & Vidéo
- Erreur chargement vod iptv - Forum Box et Streaming vidéo
28 réponses
pour les fans de desperate housives toutes les saisons et en français,ainsi que dexter...taper shimux et video
hello je débarque!! je suis un fan de Boston justice peu de gens connaissent en France. Alors ma question est de savoir si l'un ou plusieur s d'entre vous aurait une astuce pour pouvoir visionner la saison3 si possible en français.(sinon je me contenterais de la version sous titrée)
MErci d'avance
MErci d'avance
bonjour tous .
enfaite moi mon probleme c'est que je galere comme un fou pour regarder des episode de naruto sur dailymotion ou autre je ne c'est pas si il aurai un autre site se serai tres simpa de me repondre je c'est que faut pas abuzer lol mais si possible en francais merci et bonne soirer
tcho
enfaite moi mon probleme c'est que je galere comme un fou pour regarder des episode de naruto sur dailymotion ou autre je ne c'est pas si il aurai un autre site se serai tres simpa de me repondre je c'est que faut pas abuzer lol mais si possible en francais merci et bonne soirer
tcho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !!
Pour moi impossible de visionner les séries sur ABC via Anchor Free sur MAC.
En revanche Pandora marche toujours du premier coup.
Le problème c'est que je veux visionner LOST S4, et que Surf the Channel semble ne plus proposer les nouveaux épisodes de LOST... (en date du 7 mars 2008, S.T.C propose une redirection vers www.56.com mais apparement le lien est mort - 56.com aurait-il enfin cessé d'accepter les séries??)
Impossible de trouver un lien vers megavideo.
So, any solutions?
Pour moi impossible de visionner les séries sur ABC via Anchor Free sur MAC.
En revanche Pandora marche toujours du premier coup.
Le problème c'est que je veux visionner LOST S4, et que Surf the Channel semble ne plus proposer les nouveaux épisodes de LOST... (en date du 7 mars 2008, S.T.C propose une redirection vers www.56.com mais apparement le lien est mort - 56.com aurait-il enfin cessé d'accepter les séries??)
Impossible de trouver un lien vers megavideo.
So, any solutions?
Bonjour à tous,
Je vous écris désespérémen car l'informatique et moi ça fai 3.. mais je souhaite a tou pri résoudre mon problèm!
je suis tombé sur la série Lost qu'un ami mavai télécharger et caché sur mon disque dur extern il y a quelque semaines, le truc c'est qu'il c arrêté au 2ème épisode de la saison 3!!! J'ai visionné les deux premières saisons, j'en suis tombé amoureuse.. et actuellement je suis pluto dans un éta de manque!!!
Je voudrai donc savoir comment faire pour visionner les autres??? j'ai essayer abc, mais je ne suis pas américaine... donc j'ai téléchargé Anchor free, jusque là nickel... mai toujours impossible de visionner les épisodes! Je ne me suis pas arrêté là, j'ai tenté Pandora..; et non toujours rien!!
J'aimerai vraiment que quelqu'un me dise koi faire!!!
Merci!
Marhy
Je vous écris désespérémen car l'informatique et moi ça fai 3.. mais je souhaite a tou pri résoudre mon problèm!
je suis tombé sur la série Lost qu'un ami mavai télécharger et caché sur mon disque dur extern il y a quelque semaines, le truc c'est qu'il c arrêté au 2ème épisode de la saison 3!!! J'ai visionné les deux premières saisons, j'en suis tombé amoureuse.. et actuellement je suis pluto dans un éta de manque!!!
Je voudrai donc savoir comment faire pour visionner les autres??? j'ai essayer abc, mais je ne suis pas américaine... donc j'ai téléchargé Anchor free, jusque là nickel... mai toujours impossible de visionner les épisodes! Je ne me suis pas arrêté là, j'ai tenté Pandora..; et non toujours rien!!
J'aimerai vraiment que quelqu'un me dise koi faire!!!
Merci!
Marhy
Pour tes épisodes de lost tu peux passer sur surf the channel (http://ww1.surfthechannel.com les épisodes sont la jusqu au 8 de la saison 4 et tu peux meme suivre leur sortie via un flux rss (https://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_%28format%29
salut je regarde buffy contre les vampires et j'ai louper toute la saison 7 parce que sa ne passait )plus sur w9 si qqn connait un site pour revoir les épisode de la saison 7 se serait simpa quil me le dis . MErci d'avance .
slt tt sava je voudrai savoires pk il n'y a pa des episode de loste gratuite pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
<< Bonjour a tous!!
Voila j'aimerais savoir si vous savez ou je peux
trouver la saison 3 de Supernatural?!
J'ai éssayer beaucoups de sites et aucun
ne marches!! =(
Voila!!
Merci d'Avance!! >>
Voila j'aimerais savoir si vous savez ou je peux
trouver la saison 3 de Supernatural?!
J'ai éssayer beaucoups de sites et aucun
ne marches!! =(
Voila!!
Merci d'Avance!! >>
Bonjour je souhaiterai regarder des séries sur surf the chanel en français mais je ne sais pas comment?
Je ne comprend pas non plus comment marche surf the channel, on m'a dit qu'on pouvait regarder des épisodes en streaming mais quand je clique sur le lien de mon épisode , il ne se passe soit rien, ou on ouvre une nouvelle fenetre qui n'a aucun rapport.... quelqu'un peut nous aider à y comprendre qqc???
cc tout le monde
voila j'avais plein d'adresses de sites pour visionner des series (desperate housewives, grey's anatomy...) mais j'ai tout perdu!!
alors si vous avez des adresses de sites dites le moi
micci davance
bsx
voila j'avais plein d'adresses de sites pour visionner des series (desperate housewives, grey's anatomy...) mais j'ai tout perdu!!
alors si vous avez des adresses de sites dites le moi
micci davance
bsx
salutt j'aimerais savoir ou je pourrai "voir" et pas télécharger mais juste voir les épisodes de buffy contre les vampires j'ai essayer http://googsites.oldiblog.com et au debut ca marcher tré bien mais la ca ne veut plus marcher j'y comprend rien donc si vous trouver un autre site ou un moyen pour ke ca marche dites le moi merci d'avance
bonjour
je vous en prie qui sait où trouver grey's anatomy saison4 sous titré à partie de l'épisode 1.
merci d'avance bye
je vous en prie qui sait où trouver grey's anatomy saison4 sous titré à partie de l'épisode 1.
merci d'avance bye