Problème avec ma boite yahoo

lamia -  
 miandy -
bonjour,
Depuis le 03-10-06, il m'est impossible d'envoyer des mails avec ma messagerie Yahoo
Le jour d'avant tout allait bien, je n'ai fait aucune modification, ni téléchargement sur mon PC dans les 48h précédentes et celles suivantes à ce problème.

Que je fasse "répondre" ou "ecrire" j'ai la page qui apparait normalement et dès que je note quelque chose dans l'objet ou dans le corps du message, j'ai "Erreur sur page" qui s'affiche en bas a gauche, et il m'est impossible d'envoyer le mail
Cela ne fonctionne pas seulement dans mon PC et avec n’importe quelle boite yahoo,

Merci de me répondre d'une manière urgente.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as besoin de ta boîte mail d'urgence, tu peux l'utiliser grâce à Outlook ou outlook Express.

Si tu ne sais pas la configurer, préviens-moi.
3
ndeye khar

slt je voulais ouvrire ma boite mais malheureusement j'ai pas pu et je voudrais vous demandez comment pourrais -je faire pour acceder a ma boite merci.
0
tsing Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

c'est un peu tard aussi mais ...

g eu des pb aussi avec yahoo ya peu, les pieces attachées ne fonctionnaient plus ainsi que l'apparaition automatique des adresses etc.

Dans la page de ta boite mail clique sur Aide en haut à droite,
choisi une rubrique appropriée, ya plusieurs reponses types et tout en bas 'ceci vous a t il repondu ? si tu cliques non, tu peux envoyer à yahoo un message. Ils m'ont repondu le lendemain et fourni une soluce qui a fonctionné

a+
1
lamia

oui je ne sais pas , j'aimerai bien savoir comment en fait ça ,
merci de me répondre,
lamia.
0
Utilisateur anonyme

Désolé j'ai mis le temps pour te répondre !!

Alors, si ton problème n'est tjs aps résolu vas dans Outlook Express

Si l'assistant s'affiche, quitte le.

Ensuite vas dans Outils / Compte
Onglet Courrier / Ajouter, Courrier

Nom complet : Rentre le nom qui va safficher quand tes destinataires recevront le message

Ensuite ton adresse de messagerie

Ici, dans le premier tu marque pop.mail.yahoo.fr
dans le deuxième : smtp.mail.yahoo.fr

Ton nom de compte est ton adresde mail sans le @yahoo.fr

Ton mot de passe et c'est réglé !
0
Johane

Bonjour Lamia,

Je cherche des solutions à mon problème d'envoi de mails sur Yahoo et je suis tombée sur le tien. J'ai exactement les mêmes symptômes que toi, qu'as tu fais pour t'en sortir? Je suis désespérée!
J'espère que tu auras mon mail car je sais que le tien date un peu!
Merci
Johane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daholine

bonjour je ne peux pas ouvrir ma boite mail..je vais sur yahoo france jouvre ma session mais quand je veux acceder a mes mails on m affiche qu'internet explorer ne peut pas ou=vrir la page!! donnez moi une solution please!
0
SIMO

Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir ma boite mail..je vais sur yahoo.fr, j'ouvre ma session mais quand je veux acceder a mes mails on m affiche qu'internet explorer ne peut pas ouvrir la page!! donnez moi une solution s'il vous plait!
0
malikbrun

bonjour j arrive pas accedez a ma boite mail yahoo
0
ndeye khar

bon j'arrive pas a acceder sur ma boite.
0
dah

j'ai un probleme avec ma boite yahoo au niveur des pieces joites, chaque fois que je fait joindes un fichier une fois silectionné je valide et il sort de la boire yahoo je vous remercis à lavance pour vous conseils
0
Anna

depuis 2 mois je n'arrive pas ouvrir ma boite sur yahoo.fr
pouvez-vous m'aider à l'ouvrir
merci
0
miandy

comment se fait ' il que je recoive frequemment ; des actiivites suspectectes ont ete decelees

et je ne peux plus ni recevoir ni envoyer des y mails
0
miandy

comment se fait ' il que je recoive frequemment ; des actiivites suspectectes ont ete decelees

et je ne peux plus ni recevoir ni envoyer des y mails
0