Gtk Radiant 1.5.0 runtime error main.cpp:186
canarder
Messages postés
2034
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a pas mal de sujet sur internet en anglais, mais aucun ne résolvent mon problème.
Avant le programme marchait très bien, mais un jour lorsque j'ouvre le programme, j'ai une erreur de runtime.
Voici une copie du log :
Réinstaller le programme ne serre à rien.
J'ai installé plein de runtime c++ x86 (2005, 2008 et 2010) mais rien ne fonctionne.
Je suis bien sur un système x86 (win32) et pas windows x64.
Que puis-je faire pour que le programme re-fonctionne sans la réinstallation complète de l'ordinateur ?
Il y a pas mal de sujet sur internet en anglais, mais aucun ne résolvent mon problème.
Avant le programme marchait très bien, mais un jour lorsque j'ouvre le programme, j'ai une erreur de runtime.
Voici une copie du log :
Started logging to C:/Users/(user)/AppData/Roaming/RadiantSettings/1.5.0/radiant.log Today is: Tue Jan 03 22:00:22 2012 This is GtkRadiant '1.5.0' compiled Apr 26 2007 Official qeradiant.com build by namespace .\main.cpp:186 runtime error: GTK+ error: GtkGLExt-WARNING **: cannot create GdkGLContext ---------------- Stacktrace is disabled in release-builds ----------------
Réinstaller le programme ne serre à rien.
J'ai installé plein de runtime c++ x86 (2005, 2008 et 2010) mais rien ne fonctionne.
Je suis bien sur un système x86 (win32) et pas windows x64.
Que puis-je faire pour que le programme re-fonctionne sans la réinstallation complète de l'ordinateur ?
A voir également:
- Gtk Radiant 1.5.0 runtime error main.cpp:186
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Access runtime ✓ - Forum Access