Victime de chantage d'un pirate ivoirien

manu -  
boodur Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
un homme venant de cote d'ivoire a pirater mon ordi et me menace de diffuser des photos et videos concernant ma vie privé... il m'ordonne de lui faire des mandats, comment je peux me sortir de ce petrin ? j'attends vos suggestions svp...merci
A voir également:

5 réponses

1@@9 Messages postés 304 Statut Membre 27

bonsoir le mieux c'est que tu aille porter plainte... garde bien tout les messages .. signale tous ça a la CNIL et surtous n'envois pas d'argent puis tu signale toutes publication des video sur les site tel que youtube ETC courage
2
Ylann Messages postés 253 Statut Membre 24

C'est surement la meilleur solution (et la seul, je pense) .
0
boodur Messages postés 247 Statut Membre 44

Moi j'dis fake...

Qu'est ce qui m'empêche de tous vous menacer, et de réclamer 153,54€ par personne en échange de votre tranquilité ?

J'me ferais plein de fric en faisant rien en attendant...
Si tu ne veux plus avoir à faire avec cette personne, supprime-le de ta liste de contacts, bloque-le, ou ignore-le.
1
manu

le pire c kil a reussi a avoir mon tel portable et il ma applé aujourd'hui... je le supprime, ou l'ignore ? apres est ce que je serais sure kil me laisse trankil ?
aide moi stp
0

Bin écoute, si je compose un numéro au pif, que je menace quelqu'un comme le fait cette personne, j'ai... allez, 1 chance sur 50 pour que ça marche, suffit que la personne ait un PC, quelques photos plus ou moins compromettantes, et désolé d'être un peu cru, que la personne soit un minimum crédule =S
0
manu

il a pirater mon compte, il connait mon nom et prenom... il a tt mes contact ...comment je peux faire ???
et pour voir toutes les suggestions sur ce site coment dois-je faire ? aide moi stp
0

Comment il t'a contacté ? Par FaceBook ? MSN ? Ailleurs ?
Quel compte t'as-t-il piraté ?
0
taeyeon34 Messages postés 26 Statut Membre

Alors là je ne sais pas ?? T______T
0

Pourquoi tu poste alors ? :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai une idée !! tu met toute tes photo sur un disque dure externe et après tu efface tout bon certes sa prend du temps mais j'ai que sa !!
0

Je pense que si il lui à fais des menaces (et que c'est réel) il les aura déjà récupéré.
0

désoler javais pas pensé T____T
0