Défragmentation
edwawr
Messages postés
76
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
J'ai un problème de défragmentation, lorsque je veux défragmenter mon disque dur, la fanêtre de défrag s'ouvre, quand je clic sur analyser ou défragmenter rien ne se passe. Pouvez vous me dire ce que je doit faire pour pouvoir enfin défragmenter.
merci pour votre compréhension
ed
J'ai un problème de défragmentation, lorsque je veux défragmenter mon disque dur, la fanêtre de défrag s'ouvre, quand je clic sur analyser ou défragmenter rien ne se passe. Pouvez vous me dire ce que je doit faire pour pouvoir enfin défragmenter.
merci pour votre compréhension
ed
A voir également:
- Défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
7 réponses
Salut
Non, évite de le faire en mode sans échec :
démarrer/exécuter/cmd
Tappe defrag c:
Si ca ne fais rien, prend ton cd de restauration et fait une recherche de "defrag". Ensuite copie le et colle le dans c:\windows (remplace l'autre).
Non, évite de le faire en mode sans échec :
démarrer/exécuter/cmd
Tappe defrag c:
Si ca ne fais rien, prend ton cd de restauration et fait une recherche de "defrag". Ensuite copie le et colle le dans c:\windows (remplace l'autre).
Ou installe une nouveau défragmenteur. Il y en a plusieurs qui sont beaucoup plus efficaces que celui de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Green Day, je suis comme toi, j'attends la réponse de moi.neo.
edwawr, que reste t'il comme place libre sur ta partition ? Au delà d'un certain taux, la défragmentation ne se fait pas (c'est une explication possible, pas L'explication).
Bonne suite.
Green Day, je suis comme toi, j'attends la réponse de moi.neo.
edwawr, que reste t'il comme place libre sur ta partition ? Au delà d'un certain taux, la défragmentation ne se fait pas (c'est une explication possible, pas L'explication).
Bonne suite.
bonjour
merci à tous d'avoir répondu à mon prob
j'ai fait les manips sugérées, pas de changement.
j'ai 63% de libre sur mon dd,
j'ai consulté le forum concernant ce prob, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
je cherche encore si j'ai la résolution de ce prob je vous le transmètrai.
à bientôt
ed
merci à tous d'avoir répondu à mon prob
j'ai fait les manips sugérées, pas de changement.
j'ai 63% de libre sur mon dd,
j'ai consulté le forum concernant ce prob, je n'ai toujours pas trouvé la solution.
je cherche encore si j'ai la résolution de ce prob je vous le transmètrai.
à bientôt
ed
Salut
la suggéstion de Toptitbal était bonne aussi !
télécharge ceci :
diskeeper lite
++
**La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) **
la suggéstion de Toptitbal était bonne aussi !
télécharge ceci :
diskeeper lite
++
**La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) **