Xp est installer sur le G par erreur C jeveut
Benoit
-
flo88 Messages postés 28894 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28894 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai réinstaller mon xp il c'est installer sur le G. J'ai 2 disque dur mon Premier aya une partition G et H (H étant restauration) mOn 2e disque dur A un (C-D) Quand j,ai installer xp j'avais que D-E en 2e disque dur J,ai changer le E pour C par erreur. Ce que je cherche c'est comment faire pour réinstaller mon xp sur le cd en ayant changé la lettre davance du C du 2e lecteur pour un autre lettre. Merci j'attend votre réponse avec impatience. Snowbreeze
INFOS lettre Lecteur:
C: Musique (2e disque dur)
D: Programmes donées (2e disque dur)
G: Windows XP (1er Disque dur)
H: Partition restauration (1er Disque dur
INFOS lettre Lecteur:
C: Musique (2e disque dur)
D: Programmes donées (2e disque dur)
G: Windows XP (1er Disque dur)
H: Partition restauration (1er Disque dur
A voir également:
- Xp est installer sur le G par erreur C jeveut
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
@@ HuG ! @@
Tu debranches ton disque dur ou tu ne veux xp avant l'install...
Et tu le rebranches apres... Maintenant tous ce que tu auras sur le dd de l'install sera effacer donc recup tout et si tu as des programmes qui tournent avec ton windows en cours(jeux, logiciels ...) sur le 2eme disque dur (celui que tu branches apres) tu devras tous les reinstaller...
;)
Tu debranches ton disque dur ou tu ne veux xp avant l'install...
Et tu le rebranches apres... Maintenant tous ce que tu auras sur le dd de l'install sera effacer donc recup tout et si tu as des programmes qui tournent avec ton windows en cours(jeux, logiciels ...) sur le 2eme disque dur (celui que tu branches apres) tu devras tous les reinstaller...
;)
flo88
Messages postés
28894
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 145
C'est trés bien d'avoir Windows sur une autre partition que le C .
Les codes des virus sont souvent configuré pour le C par défaut, installer XP sur une autre lettre de lecteur est un moyen simple et efficace d'éviter de nombreuse attaque (truc d'utilisateur de version "Corsair")
Je n'install jammais sur le C, sauf quant cela "force" sur C et que je perd patience....
Les codes des virus sont souvent configuré pour le C par défaut, installer XP sur une autre lettre de lecteur est un moyen simple et efficace d'éviter de nombreuse attaque (truc d'utilisateur de version "Corsair")
Je n'install jammais sur le C, sauf quant cela "force" sur C et que je perd patience....