Minecraft Disconnecte by server yapada - Dernière réponse le 4 janv. 2012 3 réponses Bonjour, Donc je jouait sur un serveur minecraft ,puis un petit lag ,je deconnecte puis quand j'essaye de me connecter sa me dit : Disconnected by server un joueur est deja en train de jouer avec ce pseudo Pouriez vous m'aidez? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Krishnak59 Dans la logique, si tu attend un peu tu pourra te reconnecter, le serveur te considère juste déjà en jeu ;) Réponse 2 / 3 yapada Auteur Pa moyen de l'arranger directement? Réponse 3 / 3 yapada Auteur Sa fais 3h que c'est pas revenu ,jdoi faire quoi? Svp jai envi de jouer !!! Krishnak59 Si tu as un forum ou autre pour les serveur demande à un admin de voir s'il peut faire quelquechose, sinon je ne vois pas Discussions similaires By Click Downloader ne fonctionne plus Fan0uu To Be Filled By O.E.M... xav|865 Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Logiciel bloqué jeanclode Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Krishnak59 Dans la logique, si tu attend un peu tu pourra te reconnecter, le serveur te considère juste déjà en jeu ;)
Réponse 3 / 3 yapada Auteur Sa fais 3h que c'est pas revenu ,jdoi faire quoi? Svp jai envi de jouer !!! Krishnak59 Si tu as un forum ou autre pour les serveur demande à un admin de voir s'il peut faire quelquechose, sinon je ne vois pas
Krishnak59 Si tu as un forum ou autre pour les serveur demande à un admin de voir s'il peut faire quelquechose, sinon je ne vois pas