Installation imprimante réseau
adelphy
Messages postés
68
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème,
j'ai voulu installer une imprimante sur mon serveur d'impression (win server 2003) via réseau donc j'ai connecté ma HPlaserJet1022nw sur une prise RJ45 et du moment que mon contrôleur de domaine marche très bien donc elle doit avoir pris une adresse ip, bref quand je fais Ajouter imprimante sur mon serveur d'impression je choisis port TCP/IP bien sur après je donne un hostname a l'imprimante et je lui affecte le pilote déja installé mais à la fin ça n'imprime pas !
NB: quand je vias aux propriétés de l'imprimante puis, configurer son port je trouve pas qu'elle a eu une adresse ip :(
merci d'avance
voilà mon problème,
j'ai voulu installer une imprimante sur mon serveur d'impression (win server 2003) via réseau donc j'ai connecté ma HPlaserJet1022nw sur une prise RJ45 et du moment que mon contrôleur de domaine marche très bien donc elle doit avoir pris une adresse ip, bref quand je fais Ajouter imprimante sur mon serveur d'impression je choisis port TCP/IP bien sur après je donne un hostname a l'imprimante et je lui affecte le pilote déja installé mais à la fin ça n'imprime pas !
NB: quand je vias aux propriétés de l'imprimante puis, configurer son port je trouve pas qu'elle a eu une adresse ip :(
merci d'avance
A voir également:
- Installation imprimante réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
et puis elle ne possède pas un afficheur ni bouton "Test impression' sinon une fois au boulot demain matin j'essayerai d'imprimer une page test
en plus aux étapes d'ajout de l'imprimante a un certain moment j'ai eu une boite de dialogue qui me dit genre imprimante injoignable ou non trouvée :/
l'imprimante. Pour rechercher l'adresse IP, imprimez une page de configuration en
appuyant sur le bouton EXÉCUTER et en le maintenant enfoncé pendant 5 secondes.
Extrait du Guide d'utilisation :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00264448.pdf
sinon pour gagner du tps SVP si je trouve l'adresse IP que devrai-je faire? et au cas contraire aussi
merci d'avance
merci vraiment .
où est le problème? merci d'avance